Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations surréalistes de Takiedine sur Sarko - la Lybie etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révélations surréalistes de Takiedine sur Sarko - la Lybie etc.

    Incroyable*...



    * Pour les naïfs seulement...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    *en même temps ,il précise bien que c'est le neveu de quelqu'un de trés important , emprisonné actuellement ! ..on peut aisément deviner l'identité , en quelque sorte il met sa vie en danger ...

    personnellement je ne suis pas étonné , kadafi a bien été excuté dans l'ambulance pour que les secrets ne soient pas révélés..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Il en sait des choses ce gars, c'est plus que certain, il devrait donner l'identité de celui qui a ordonné l’exécution de Kadhafi, même si on devine... Autrefois on pourrai pour moins que ça, comme dans l'affaire des rétrocommissions des frégates de Taiwan ! Les sous-marins pakistanais ! et bien d'autres...

      Commentaire


      • #4
        J'ai arrêté de l'écouter là où il disait "je ne suis pas comme les journalistes qui croient à n'importe quoi, je ne parle pas de vous mais de la plus part des journalistes" - comme quoi vous, vous êtes magnifiques, et des super journalistes il aurait pu s'assurer qu'il y'avait des journalistes parmi eux et pas seulement des comiques ... Mais bon ce n'est pas le sujet.. ce gars sans écouter le reste de l'émission faute de temps, je devine qu'il n'a apporté rien de nouveau, à part ses fameux "j'ai dis à Mr Saif est ce que c'est vrai, il m'a dit oui c'est vrai", la justice a besoin de quelque chose de sérieux et de preuves pour agir et non pas des simples "il m'a dit oui c'est vrai" .. je ne suis pas là pour défendre Sarko, s'il mérite la prison où d'affronter la justice comme Abdeljalil tant mieux, mais ce gars a la tête d'un magouilleur.. Saif est toujours vivant, et Sarko n'a plus d'immunité comme auparavant pour éviter la justice, donc tout le monde attend ces preuves. On nous dit ça y'est ils ont tué Kadhafi, ah bon? Et Mouattasim, son fils, ils l'ont tué pour ça aussi? moi je leur dirais que les rebelles sur le terrain ne sont pas des Mandela, mais des gens pleins de sentiments de vengeance, qu'il soit tué n'est pas une surprise. Enfin, si Sarko mérite un jugement car il utilisé l'argent des autres, le Kadhafou qui lui a donné l'argent de son peuple méritait bien la mort.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Bel-court a dit:
          J'ai arrêté de l'écouter là où il disait "je ne suis pas comme les journalistes qui croient à n'importe quoi, je ne parle pas de vous mais de la plus part des journalistes" - comme quoi vous, vous êtes magnifiques, et des super journalistes il aurait pu s'assurer qu'il y'avait des journalistes parmi eux et pas seulement des comiques ... Mais bon ce n'est pas le sujet.. ce gars sans écouter le reste de l'émission faute de temps, je devine qu'il n'a apporté rien de nouveau, à part ses fameux "j'ai dis à Mr Saif est ce que c'est vrai, il m'a dit oui c'est vrai", la justice a besoin de quelque chose de sérieux et de preuves pour agir et non pas des simples "il m'a dit oui c'est vrai" .. je ne suis pas là pour défendre Sarko, s'il mérite la prison où d'affronter la justice comme Abdeljalil tant mieux, mais ce gars a la tête d'un magouilleur.. Saif est toujours vivant, et Sarko n'a plus d'immunité comme auparavant pour éviter la justice, donc tout le monde attend ces preuves. On nous dit ça y'est ils ont tué Kadhafi, ah bon? Et Mouattasim, son fils, ils l'ont tué pour ça aussi? moi je leur dirais que les rebelles sur le terrain ne sont pas des Mandela, mais des gens pleins de sentiments de vengeance, qu'il soit tué n'est pas une surprise. Enfin, si Sarko mérite un jugement car il utilisé l'argent des autres, le Kadhafou qui lui a donné l'argent de son peuple méritait bien la mort.
          Ton post va dans tous les sens. Tu essaie de décribiliser ses dires en parlant :
          - de son petit échange avec les journaleux en face de lui (qui avaient des yeux tout rond en l'écoutant parler de choses très graves). Ils se sentait évidemment visés. Alors, il essayait de les mettre à l'aise. C'est logique.
          - Puis tu dis qu'il faut des preuves. Alors qu'il a bien dit avoir des preuves ( des documents de toutes les sommes transmises avec N° de compte et tout et tout) tout çà enregistré dans un CD ou DVD.
          Mais dans la logique de la justice, ces preuves ne peuvent être lancés en l'air en direct en plein plateau télé, c'est logique.
          Mais à mon humble avis, çà fera l'objet de marchandage, pour sauver sa peau. C'est évident vu que cette énergumène a des soucis à se faire avec la justice, mais pas aussi gros que Sarko et ses amis.

          - On te comprend pas où tu veux en venir, lorsque tu défends sarko, puis tu dit le contraire. Tu essaie de dédouaner Sarko en disant que c'est les rebelles qui l'ont tué par vengeance et non par ordre. Ha ha ha ! laissez moi rire !
          C'est comme si tu détient des preuves ?!? Tu deviens un juge à distance sans connaitre les dessous de l'affaire !

          Bref ! tout un méli-mélo sans queue ni tête, pour déculpabiliser tes amis pseudo-rebelles lybiens (CNT et sa clique), ton cher ami Sarko, et mettre le tout sur la tête de Kadafou !

          Commentaire


          • #6
            À ma connaissance Kadhafi et son fils avaient chanté pendant les 8 mois de la révolution la même chanson " on possède des preuves" sans jamais les montrer, le Takieddine dit la même chose, le problème il n'accuse pas directement mais il dit qu'on "lui a dit c'est vrai" .. il sait qu'il ne risque rien, ce qu'il dit c'est ce qu'on peut inventer nous mêmes ici sur n'importe quelle personne. Sarko a besoin d'un adversaire devant les barreaux pour l'affronter et non pas de gens comme bel-court ou Sidmark qui diront sur un plateau "On m'a dit que Sarko.." .. ce type est en train de se sacrifier pour faciliter le retour de Sarko, c'est comme ça que je le vois..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @ bel-court

              Laisse la " Libye " tranquille , elle est déjà dans le caca Français et la drogue marocaine
              Pour ton info :
              demain une réunion tripartite ( Libye -Tunisie -Algérie ) contre les narcotrafiquant marocains !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Belcourt t'est vraiment de moins en moins crédible, tu intervient dans une affaire complexe et qui peut avoir des ramifications politiques énormes, faisant sauter l'UMP (ou ce qu'il en reste ) et en même temps tu nous dit que t'as pas écouté le témoin, que ceci que cela ! Faut que t’arrête la chicha garçon ! Puis ce salo de sarkosy, qui a certainement ordonné le lache assassinat d'un homme qui savait beaucoup de chose sur l'afrique des cinquante dernières années, inchallah qu'il s'en sorte jamais de cette histoire et que ce Takiedine parvienne à avoir sa peau un jour ou l'autre pour le grand bien de l'humanité

                Commentaire


                • #9
                  posté par bel-court

                  J'ai arrêté de l'écouter là où il disait "je ne suis pas comme les journalistes qui croient à n'importe quoi, ...
                  .
                  Pas surprenant que tu t arrêtes ???? tu en sais plus que lui ..puisque la vérité tu la connais parfaitement ...les criminels sont connus , ainsi sur ceux qui ont financé la déstabilisation de la Libye .. ...
                  héhé qui ont vanté : Sarko et son porte avion , BHL et le débile " AbdelJalil "
                  Hein cet autiste va être condamné par les libyens , en plus par son entourage ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X