PDA

Voir la version complète : CAN 2013 : Halilhodzic de surprise en surprise !


AMINOS_DZ
10/01/2013, 14h41
CAN 2013 : Halilhodzic de surprise en surprise !



Décidément quelque chose ne tourne pas rond dans l'organisation de l'équipe nationale, puisque Vahid Halilhodzic découvre aujourd'hui des choses concernant l'équipe qu'il aurait du savoir plus tôt.


Premier fait, il nous déclare avoir appris ce matin seulement que le match Afrique du Sud - Algérie de samedi aura lieu à 14h30 (15h30 locale), alors que jusqu'hier les résponsables algériens nous indiquaient que celui-ci aurait lieu à 18h. Cette information a mis en colère le sélectionneur qui ne veut pas que ses joueurs jouent à cette heure où le soleil est encore très haut.
Deuxième information, il nous a dit avoir appris aussi que l'Algérie allait devoir s'entrainer à Moruleng, alorq que l'Algérie avait été la première a être venue inspecter les lieux d'hébergement et d'entrainement.
C'est avec stupeur qu'il découvre un papier de la CAF, tendu par un journaliste, désignant les différents lieux d'hébergement des équipes du groupe D. Il demande aux résponsables à ses côtés pourquoi il n'a jamais eu ce papier... la question resta sans réponse.

veniziano
10/01/2013, 15h03
ni surprise, ni rien, ils ont bénéficié de tout confort attendu et non attendu pour une meilleure préparation pour cette CAN, alors on n'attends des résultats point barre!

sinon pour le match contre l'Afrique du Sud, il va se déroulement ni à 18h, et ni à 14h30 mais plutôt à 20h15 (19h15 heure algérienne) = source DZ foot

Cookies