Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labess Dans mon désert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Labess Dans mon désert

    Intitulé Identité, cet album célèbre la tolérance et la liberté sur des mélodies relevées et dansantes
    qui voyagent du flamenco espagnol à la rumba gitane en passant par la samba, le reggae et
    les musiques métissées de l’Afrique du Nord, dont le chaâbi. L’instrumentation, qui conjugue
    percussions, vents et cordes, confère à l’album richesse et profondeur sonores.
    Nedjim Bouizzoul, auteur-compositeur-interprète d’origine algérienne, un nouveau bouquet de chansons que nous dévoile aujourd’hui Labess,
    Dans mon désert, qui, bien qu’ayant été composée avant le printemps arabe, l’évoque pourtant avec une étonnante justesse, à la chanson qui clôt l’album, Les êtres de
    lumière, un reggae qui invite à l’espoir, les dix vignettes d’Identité proposent autant de faces d’un
    même prisme, celui de la condition humaine.
    Qu’il chante en arabe, sa langue maternelle, en français ou espagnol, Nedjim Bouizzoul raconte
    de sa voix expressive des histoires empreintes d’authenticité qui oscillent entre réalisme et espoir,
    douceur et fureur. Il chante l’exil en retraçant les joies et les détresses qui parsèment le parcours
    de la terre d’origine à la terre d’accueil, et vice-versa. À travers sa poésie, il propose une réflexion
    sur la diversité culturelle et sur la nécessité de vivre unis, malgré les différences.








    ..........................
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Labess - El kess ydour



    ..............
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Labess - Dawina

      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Labess La Réalité

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          labess - Les Sept Couleurs

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            labess.el hogra

            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X