Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanter en habit musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanter en habit musulman





  • #2
    Bonsoir Lyna.s

    Chanter en habit musulman
    .....et passer sur youtube c'est à dire devant la planète entière = pas sérieux ça
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Lyna.S bonsoir

      Chanter en habit musulman

      Belle voix

      Mais c'est haram la musique

      Commentaire


      • #4
        Je ne savais pas qu'il y avait des habits musulmans:une nonne aurait pu s'habiller pareil.

        Commentaire


        • #5
          C'est la conséquence directe de la généralisation de l'habit musulman (positive en soi) : à l'époque du prophète (saws), les ivrognes, les filles de joies, etc. ne se sentaient pas obligés de s'habiller différemment que le plus pieux(se) des hommes (femmes)...

          Mais bon, on a encore de la marge. Voici comment s'habillait une "féministe" qui a choqué l'opinion musulmane il y'a 90 ans de ça (c'était à Genève) :



          30 ans plus tard, la demoiselle à droite se baladait en mini-short sur les campus du Caire.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            Chanter en habit musulman

            .....et passer sur youtube c'est à dire devant la planète entière = pas sérieux ça
            le grand probleme de societé de notre ere!vivre sa religion et le modernisme en meme temps!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ben moi je préfère la voir chanter en "habit musulman" comme tu dis , plutôt que de la voir tuer en "habit musulman" .
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lilha Voir le message
                Ben moi je préfère la voir chanter en "habit musulman" comme tu dis , plutôt que de la voir tuer en "habit musulman" .
                Et tuer en habits de G.I., elle peut ou elle peut pas?
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi je préfère la voir chanter en "habit musulman" comme tu dis , plutôt que de la voir tuer en "habit musulman" .
                  C'est un raccourcis très dangeureux , je dirai même que c'est le résultat flagrant d'un formatage médiatique qui fait associé islam à terrorisme.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tuer en habits de G.I., elle peut ou elle peut pas?
                    Y'a pire, les voir chanter en habit de G.I (et accessoirement pour inciter les jeunes à les rejoindre).

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      @Dandy

                      En effet, j'imagine que ça contribue au coté "fun" de la chose...
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Chanter en habit musulman
                        elle doit être pendue haut et court
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma phrase n'est ni un raccourci dangereux , ni une comparaison a faire avec d'autres crimes commis sous quelque uniformes que se soit ....

                          Je dis seulement qu'elle ne fait que chanter, ya rien de mal a ça , que d'autre font bien pire dans la même tenue .... c pas parce que cette jeune femme est voilée qu'elle doit aussi être dépourvu de talent
                          Dernière modification par lilha, 11 janvier 2013, 14h37.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            L'habit ne fait pas le moine

                            IL NE FAUT PAS CONFONDRE RELIGION ET TRADITION!
                            Les moyens orientaux ou plutôt, tous les Arabes, sont il plus musulmans que les musulmans de Sibérie qui portent un chapeau par éxemple??!!
                            L'habit ne fait pas le moine !!!!!

                            Et en plus arrétons de juger les gens d'aprés leur apparence!!!!!
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle chante très bien

                              c'est pas ça qu'il fallait dire !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X