Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre pistonné...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre pistonné...

    Un riche industriel s'adresse à un de ses amis ministres (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes :

    - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?

    - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint d'un de mes
    directeurs, avec un traitement de 50.000 dinars par mois.

    - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

    - Ah ? Bon. Je le ferai Chef de division, à 25.000 dinars par mois.

    - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

    - Euh ... chef de service alors ? 18.000 dinars par mois ?

    - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.

    - Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.

    - Mais pourquoi pas ?

    - Alors pour ce genre de poste, il faut un diplôme.



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    sa reflète bien la réalité il y'a des exécutants mais pas de gestionnaires.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour slytds

      oui quand je suis tombée sur cette blague, je me suis dis " comme la réalité"
      21eme siècles et toujours la même façon d’agir,
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        true story

        Commentaire


        • #5
          coucou tenebre

          yesss very true.....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            NB veut se faire pistonner , je suis d'accord

            Commentaire

            Chargement...
            X