Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investir en Algérie

    SALUT TOUS LE MONDE JE VEUX INVESTIRE EN ALGERIE AVEC UN PETIT CAPITAL ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES

  • #2
    Le boom en ce moment c'est l'immobilier.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Nous n'aimons pas les sauces frelatées des autres Ceci expliquant cela

      oui acheter un bien immobilier , c'est un investissement sans grands risques en général..
      autre types d'investissements , il faut au préalable savoir nager avec les requins..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        La mise en valeur des terres , dans le Sud , si tu as l'âme d'un pionnier .

        Tu peux avoir la surface que tu veux, si tu es en mesure de la travailler .

        Arboricultures, maraichéres ...... et même production de lait( elevage ).

        Bon courage .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          @Massensen
          Le boom en ce moment c'est l'immobilier.
          ça dépend pour quoi faire si c'est pour acheter et vendre on est dans la spéculation,investir c'est produire une valeur ajoutée comme acheter et restaurer ou bien carrément construire des habitats mais là on est dans le lourd avec tout ce que cela sous tend comme environnement économique:en gros faut savoir nager en eau trouble.

          Commentaire


          • #6
            @Iska

            Il y aurait tant de choses à faire pour nos "jeunes loups qui en veulent" dans ce que tu proposes en effet,mais comme tu dis faut avoir la vie devant soi et avoir une âme de pionnier.

            Commentaire


            • #7
              Prenpa

              Si les jeunes ont du courage, l'agriculture dans le sud est un véritable créneau .

              L'ETAT aide pour le forrage des puits, pour la construction de baches à eau, elle paie les plants des palmiers et d'autres arbres fruitiers, des prêts pour l'achat du materiel agricole à un taux defiant toute concurrance, pas d'impots à payer pendant 10 ans.

              Et il arrive ( ce que je denonce de toutes mes forces) que l'etat annule les dettes des interessés.

              EFFACEMENT qui profite surtout aux requins proche des autorités, car c'est par milliards de centimes qu'ils ont des prêts.

              Alors qu'un paysan lambda ne peut dépasser un certain plafond .

              Mais bon , si la production suit les crédits, c'est toujours cela de gagner , pour la production locale( nationale)
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Iska
                Le problème des dettes effacées dans l'agriculture a touché même le Nord,des requins ont profité de ces largesses ,ils ont investi dans le transport et dans bien d'autres domaines qui n'ont rien à voir avec l'agriculture.Soutenir l'agriculture est une excellente choses mais encore faut-il que cette aide ne soit pas détournée par les champions que nous sommes en la matière.

                Commentaire


                • #9
                  C est sur que dans l agriculture il y a du travaille pour 200 ans pour les bosseures et en plus du gagne beaucoup d argent

                  Commentaire


                  • #10
                    C est sur que dans l agriculture il y a du travaille pour 200 ans pour les bosseures et en plus du gagne beaucoup d argent
                    Alors à toi de contacter , le service commercial de l'Ambassade d'Algérie, tu auras certainement des renseignements .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos reponses mes amies la discution continue j ai envie de connaitre vos idees et puis pourquoi pas m associe avec des gens interesses pour investir en algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        Investir en Algérie

                        MOMS

                        SALUT TOUS LE MONDE JE VEUX INVESTIRE EN ALGERIE AVEC UN PETIT CAPITAL ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES
                        Des idées il y en as mais c'est devant la paprasserie qui fait que parfois on fait demi tour

                        Pour ma part j'ai deja une petite affaire qui fonctionne et elle me sert a financier mon projet initial

                        Car la bas malgres que tu as le droit au pret bancaire tu est obliger
                        de donner des pots de vins enfin Selecto vin c'est haram

                        Ce qui manque en Algerie c'est de rpoduire dans l'agroalimentaire
                        quand on voit que l'algerie est obligée d'importer de la pomme de terre c'est honteux

                        Enfin voici un lien qui peut t'aider ..
                        http://www.andi.dz/fr/

                        Matrix....

                        Commentaire


                        • #13
                          @matrix

                          Ouais on ma dit que les frites surgeles sa peux marche du tonerre

                          Commentaire


                          • #14
                            Moms

                            Ouais on ma dit que les frites surgeles sa peux marche du tonerre
                            Un projet tres couteux sachant qu'une ligne de production fait 150 m de long plus un enorme quantité d'huile plus la chaine du froid et que pour faire un kilos de frites surgelé il faut 2kgs de pomme de terre a moins d'utiliser les dechets comme aliment pour betail .....

                            j'ai deja etudié le projet tres couteux + le sav si cela tombe en panne

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais on ma dit que les frites surgeles sa peux marche du tonerre
                              Dans ce cas là , ce n'est plus de l'investissement que tu veux faire .

                              Car l'huile que tu emploieras sera déduite de la consommation ménagére, et avec les marchands de Zlabias, bonjour les dégats .

                              Tu ferais mieux de rester en France .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X