Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les présentations.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les présentations.....

    On a tous eu un jour á présenter son fiancé, son futur mari/femme, ....une maie bien bien proche á ses parents.

    Comment, et dans quel contexte cela s'est il fait ? Quelles ont été les réactions ?
    Et votre présentation dans l'autre famille ???

  • #2
    Ne me dites pas que vous etes tous celibataires ??? meme pas une fois, comme cela par hasard ??? Allez un peu de courage...........

    Commentaire


    • #3
      si si on est tous célibataire,

      je peux vous présenter ma peluche si vous le souhaitez, ELLE me tient chaud l'hiver........

      Commentaire


      • #4
        Mais si je suis celibataire et puis d'apres la tradition on ne presente sa dulicné que pour l'acte du mariage !!

        Ceci dit j'ai presenté persone (hormis une seul fois) bien que j'etais moi meme presenté

        Commentaire


        • #5
          toi t un vrai mongol ya reb

          Commentaire


          • #6
            Tizi,

            Alors lorsque tu as été présenté , quelle fut ta sensation ???

            Commentaire


            • #7
              Hellas,

              La premiere fois c'etait juste apres mon arrivée ici ! alors je parlais meme pas la langue !! c'etait l'anniversaire de la mere de ma copine et y vait plein du monde et on m'a reservé une place a la table de la famille !! et c'est la que furent les presentations !! en francais, angalais allemnand !!!

              Je me rapple seulement que la mere eclatait de rire qund je parlais pour dire quelque chose sans meme me comprendre et me donnait toute sorte de plats a gouter !! apres j'ai compris qu'elle etait contente !!

              Apres, le pere m'a enmené dans la cave et sachant que je voulais faire des etudes d'ingenieur il me montra tous ses outils, l'appareil de chauffage ...etc! je savais pas pouqroui il le faisait mais apres j'ai su que c'etait normal ici .. plutot un bon signe !!

              Apres y avait la music, la dance et j'ai pu retrouver enfin mes esprits !! car tout le temps je savais ni quoi penser ni quoi faire ni quoi dire !! heuresement que c'etait, parait-il, une bonne attitude !!!!

              Car sur la route de retour ma copine etait meme un peu fiere de m'annoncer que j'ai laissé une bonne impression chez tout le monde !

              Bizzar ses presentations !!!

              Commentaire


              • #8
                Cibox
                toi t un vrai mongol ya reb

                Tu t'adresses a moi ?
                Si c'est le cas alors je te dis que j'ai pas compris ce que tu veux dire !!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai présenté ma copine "allemande" à ma mère. elle m'a dit : laisse là pour ton frère et va en chercher une autre ...

                  depuis, j'évite.....


                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce ne sont pas des presentations mais une rencontre qui m'a marquée.

                    Mon meilleur ami, un kabyle, est issu d'une famille nombreuse et au grand damne de ses parents personne n'a épousé de Kabyle meme pas un ou une algérienne.
                    Alors lorsque je téléphonais chez lui, sa mére decrochait et disait
                    " Aalloo"
                    " Bonjour Mme puis je parler á X ? "
                    " C'est qui qui parle ? "
                    " C'est Hellas, une amie "
                    " T'es algérienne toi ? "
                    " Oui, madame " "
                    Ty frequentes mon fils dipuis longtemps ? "
                    "Ben ca fait x années qu'on se connait "
                    " Ben il est pas lá rappelle plus tard ! "

                    ce petit jeu a durer des années, meme lorsque nous avions des portables, j'adorais appeler pour entendre la voix de sa mere.
                    Un de nos amis commun s'est marié.....et au mariage j'ai enfin fait la connaissance de Maman KGB. Elle m'a regardée de la tete aux pieds, inspectée sous tous les abords.....elle m'a pris par la main et on est allé voir son fils : " C'est une comme ca qui ty me ramenes á la maison, meme si elle est pas kabyle.....ca passe ! "
                    Depuis, les années ont passées, je suis toujours amie avec son fils....qui malheureusement pour elle , lui aprésenté une Delphine !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Karim

                      mdrrrrrr, c'est la meilleure

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X