Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateau d anniversaire de mon petit prince

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gateau d anniversaire de mon petit prince

    Y a un an deja que j ai partage avec vous la nouvelle.. Son arrivee.. et voila mnt je partage avec vous son premier gateau d'anniversaire..

    Il a eu bcp de cadeaux, d attention et d'amour, il est tout epuise , il dort mnt..

    voila ce que j ai fait avec l'encouragement de Mam en premier chouetta yazou, mazou et HTMou..

    Dernière modification par absente, 11 janvier 2013, 20h41.

  • #2
    longue vie au petit prince , pleine de bonheur !

    huuum ! appetissant le gateau

    rabi yehafdho !
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Merci tonton zinc

      Merci pour le gateau pourtant plein de defaut heureusement que ca se voit pas

      Commentaire


      • #4
        pour le gateau pourtant plein de defaut heureusement que ca se voit pas
        rassure toi ,ça ne se voit pas l'essentiel c'est qu' il soit bon

        bessahatekoum !
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          Merci.. Il en reste qu'un petit bout ^^

          Yselmek

          Commentaire


          • #6
            a défaut de pouvoir en goûter je l'utilise comme fond d'écran et c dejà fait mmmmm que c joli
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Bounsoir

              Qu'est ce que j'ai pas envie de manger un gâteau là titsuite

              Joyeux annif pour le petit Ennis et Bonne et heureuse année à toi et à tous tes chers
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Docy.. Merci c est gentil ^^

                PJ.. Je te garde une part? Merci ma belle.. Bonne et heureuse annee a toi aussi et ta famille.

                Commentaire


                • #9
                  Chapeau bas Mmeeeee

                  Ayaaaaaaaaaaaa vous mettez la barre trop haut yawwww;mon petit ne sera jamais fier de moi wa33333333333333333 wa3333333333333 !!!
                  voila ce que j ai fait avec l'encouragement de chouetta yazou, mazou et HTMou..
                  Ah ya setoute et moi qui t'ai qualifié d'artiste l'autre fois !!
                  Sana hilwa pour notre beau prince Adem ,Longue vie bourréeeeeeeeeeee de bonheur inchallah
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo francheen vous realisez des choses magnifique surtout le decor des gateau
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ya setoute et moi qui t'ai qualifié d'artiste l'autre fois !!
                      Oh lalaaaa mammm :22:j ai vraiment honte la, c est vrai que c est toi la premiere qui m a encourage desolee je vais d ailleurs te mettre en premier..

                      Merci ma cherie.. Je suis sure avec nos encouragements tu feras un meilleur..

                      Dam merci ma belle.. Tu verras inchAllah quand tu seras maman tu feras un gateau par amour et il sera aussi beau et magnifique

                      Commentaire


                      • #12
                        MON DIEU ce que j'ai raté!!!

                        Allah ybarek trop beau, surtout les tites figurines... finalement elles ont tenu

                        la39ouba a ses 00 après le 1 inchAllah
                        Allah yahfd'houlek et surtout yahfdek lih^^

                        Bon c'est bien joli tout ça mais on veut voir l'essentiel, et ce n'est surement pas le gateau la star de l'anniversaire... on veut voir le petit prince


                        Cadeau ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouh bouh kount ngassar bark ya mra !!

                          Merci ma cherie.. Je suis sure avec nos encouragements tu feras un meilleur..
                          L'année prochaine inchallah oui ,ndir elqalb we nif bach nghali 3likoum chourba !!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            CHTMou.. T as pas rate.. Ta part est aussi gardee ..

                            Oui finalement hkemt el 3afssa.. Le coin a cote du balcon ete le meilleur

                            Merci rabbi ykhalik we yorzqak un petit hchicha aussi.. Et tu nous montrera son gateau

                            Pour le petit prince je vais mettre une photo apres.. merci pour les caprice.. Encore un cadeau pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais mais tu as raison.. Dena je me demandais si je n ai pas oublie qq1.. Finalement c etait toi

                              L'année prochaine inchallah oui ,ndir elqalb we nif bach nghali 3likoum chourba !!
                              InchAllah (3lach fatet cette annee? oO.. Je l ai rate?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X