Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille marocaine rêve d'être la femme la plus forte du monde - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille marocaine rêve d'être la femme la plus forte du monde - Vidéo

    Elle reve d'etre la femme la plus forte au monde .

    Je vous laisse avec la Vidéo


  • #2
    Je ne vois absolument rien d'intéressant ni de sportif à tirer une voiture avec ses cheveux.

    La jeune fille rêve plutôt d'être la femme la plus ridicule du monde!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nassim

      La jeune fille rêve plutôt d'être la femme la plus ridicule du monde!
      Or , Des Médias des pays civilisés ont qualifié un truc similaire s'exploit ... et Le Guiness Book n'est pas fait pour tout le monde non plus .

      Un Exploit Similaire pour un Homme Adulte :


      Commentaire


      • #4
        C'est un très bon défrisage.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mkhantre
          Des Médias des pays civilisés ont qualifié un truc similaire s'exploit
          C'est censé être un "argument" en faveur de ce que fait la jeune fille?! Les médias font dans le sensationnel. Dans ces médias, manger certaines "choses" ou boire certains "liquides" totalement dégoûtants est aussi qualifié d'exploit! Quant au livre Guinness, il contient aussi de nombreux "exploits" totalement débiles et/ou dégoûtants.

          Peux-tu nous expliquer ce qu'il y a d'intéressant à tirer une voiture avec ses cheveux?!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LIXUS
            C'est un très bon défrisage.
            Surtout pour une très jeune fille.

            à son age, y'en a qui ont du mal à transporter leur cartable scolaire .

            Bravo pour cette jeune Ambitieuse .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nassim
              C'est censé être un "argument" en faveur de ce que fait la jeune fille?!
              Bah non Justement , mais il suffit de voir les capacités des jeunes filles et meme des jeunes garçons de son age et des comparer avec ce qu'elle fait cette jeune fille .

              Envoyé par Nassim
              boire certains "liquides" ou manger certaines choses totalement dégoûtants est aussi qualifié d'exploit!
              Ici y'a rien de dégoutant justement, Il s'agit d'un effort physique hors norme ( tenant compte de l'age de la jeune fille ) ... et qui rêve de faire plus dans l'avenir .... et elle mérite bien des encouragements .

              Envoyé par Nassim
              Quant au livre Guinness, il contient de nombreux exploits totalement débiles.
              Mais biensûr , mais là, je pense pas que participer aux jeux olympiques ( épreuves physiques ) est qualifié de débile .

              Commentaire


              • #8
                Je ne disais pas que ce que faisait la jeune marocaine était "dégoûtant", mais inintéressant et dangereux. Il faut bien lire avant de répondre, mkhantre.

                Exemple d'"exploit" inscrit dans le livre Guinness pour te montrer que n'importe qui peut figurer dans ce livre: une fille de 9 ans (photos ci-dessous), bat le record du nombre d'escargots (25) glissants sur son visage!



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nassim
                  Je ne disais pas que ce que faisait la jeune marocaine était "dégoûtant", mais inintéressant et dangereux.
                  ça n'existe pas un sport qui intéresse le monde entier ... c'est logique ... , Meme le foot , ça pourra intéresser une categorie mais pas tout le monde .

                  Pour ce qui est dangereux, c'est vrai qu'il y'a des sports trop dangereux , ça pourra même risquer la vie d'une personne , mais ce n'est pas une raison ne pas le pratiquer .

                  Envoyé par nassim
                  Exemple d'"exploit" inscrit dans le livre Guinness pour te montrer que n'importe qui peut figurer dans ce livre: une fille de 9 ans (photos ci-dessous), bat le record du nombre d'escargots (25) glissants sur son visage!
                  Mais j'ai pas dit le contraire .... mais Pour notre Marocaine , c'est pas pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    La jeune fille rêve plutôt d'être la femme la plus ridicule du monde!
                    Non non elle reve d'etre la femme la plus forte du monde Trop mignone

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fille marocaine rêve d'être la femme la plus forte du monde - Vidéo
                      Elle peut surtout mourir en essayant de l'être.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vois rien de réjouissant la dedans !
                        aulieu que son père l'encourage dans des études ou faire une école de musique ou autre , il la pousse à faire des trucs qui un jour sa pourrait se retourner contre elle !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai toujours trouvé du plus ridicule ces "exploits" a 2 balles
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            La pauvre, elle risque d'avoir des séquelles ou d'être chauve plus tard...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              je comprends qu'elle soit fiere de son exploit, mais ce n'est qu'une enfant. elle devrait s'adonner à des activités physiques plus bénéfique à la santé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X