Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans plus tard...........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 ans plus tard...........

    Vous avez eu un grand amour celui du coup de foudre, celui aevc lequel vous vous etes vu vieillir......et puis votre histoire est passée, elle s#est tassée vous vous etes séparés.

    10 ans plus tard, disons aujourd'hui vous croisez cette personne par hasard dans la rue, quelle est votre reáction ???

  • #2
    Je lui met le vent du siècle ... surtout si je suis marié ...


    Faut savoir tourner la page definitivement, ne serait ce que par respect envers sa moitié ...

    Commentaire


    • #3
      moi, ca ne fait que 2 ans...
      si je la croise, je lui demanderai qu'on reprenne... mais je doute qu'elle soit libre maintenant... ( j'ai eu ma chance et je ne l'ai pas saisi, tant pis pour moi..)

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs réponses pour plusieurs histoires.

        Mon 1er et le plus important au bled :

        C’est la fiancée promise par sa mère à la mienne dés la naissance. Je l’ai beaucoup aimé à distance. Puis un beau jour, en rentrant pour les vacances d’été, j’apprends son mariage en cours avec un autre …

        La grosse déception bien sûre …

        Le temps est largement passé puis en rentrant au bled après les fameuses 27 années d’absence elle a souhaité me revoir via ma sœur. J’ai refusé …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Ma 2eme relation je l’ai revu dernièrement avec une distance « respectable » alors qu’elle grand sourires et presque souhaite qu’on se fasse la bise, voire plus … j’ai observé la bonne distance et attitude qui signifient (5, 15 mètres … est mon espace vitale …)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Mon 1er et le plus important au bled
            Ma 2eme relation
            TU as un sacré palmares...ET ....difficile de résister à toi!

            Commentaire


            • #7
              Ziazia,

              Tu savais pas, sous le psuedo..........y'a le tombeur de ces dames

              Commentaire


              • #8
                difficile de résister à toi!

                Fais gaffe Ziazia !! ne l'approches pas ! il y a de plus gentils sur FA

                devines qui

                Commentaire


                • #9
                  TU as un sacré palmares...ET ....difficile de résister à toi!
                  Pas de palmarès mais du vécue. J’ai juste roulé ma bosse …

                  Par exemple la 1ere c’est seulement platonique puisque au sein de la famille (on est de la même famille) il y a juste des regard un petit rendez vous à Constantine ou elle suivait ces étude, une petit restaurant (enfin gargots) mais pas de bisous ni se toucher, … walouuuuuuuuuuuuuu

                  C’est une relation bled quoi …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu savais pas, sous le psuedo..........y'a le tombeur de ces dames
                    Je suis le dernier a être informé, toujours dernier de la classe.

                    Hellas, comment vois tu dernier le pseudo ? Tu as des dons particuliers alors … ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Par exemple la 1ere c’est seulement platonique puisque au sein de la famille (on est de la même famille) il y a juste des regard un petit rendez vous à Constantine ou elle suivait ces étude, une petit restaurant (enfin gargots) mais pas de bisous ni se toucher, … walouuuuuuuuuuuuuu
                      C’est une relation bled quoi …


                      tu m'as tuée.....
                      (maintenant je vais t'appeler Omar)

                      Commentaire


                      • #12
                        ziazia
                        (maintenant je vais t'appeler Omar)
                        Tu penses à Omar Galtatou ?
                        Histoire de te refaire vivre une fois que je t’ai tué …

                        Fais gaffe je suis un serial viveur … aprés kileur ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          lol

                          Omar Raddad plutôt
                          l'histoire du jardinier marocain

                          omar m'a tuer

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez eu un grand amour celui du coup de foudre, celui aevc lequel vous vous etes vu vieillir......et puis votre histoire est passée, elle s#est tassée vous vous etes séparés.

                            Pour ma part, je la croise tous les jours, elle est devenue mon épouse depuis de nombreuses années.
                            Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

                            Commentaire


                            • #15
                              tu ne joues pas le jeu.................l'énoncé dit "vous vous êtes séparés "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X