Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France échoue à libérer son otage en Somalie: otage abattu, 2 soldats et 17 terroristes tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France échoue à libérer son otage en Somalie: otage abattu, 2 soldats et 17 terroristes tués

    l'intervention militaire française en somalie qui avait pour but de libérer son otage denis allex s'est soldé par un cuisant échec à indiqué samedi le ministre français de la Défense.

    -otage abattu
    -deux soldats français tués
    -un soldat français pris en otage
    Dernière modification par mister-T, 12 janvier 2013, 10h27.
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    ça peut pas toujours marcher , ce genre d’opération...un ratage de plus ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Une opération très risquée, qui a couté la vie à cet ex otage membre de la DGSE.
      Dernière modification par RoboCop, 12 janvier 2013, 10h36.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Les Français ont tenté d'imiter les Navy Seals américains qui avaient libéré Buchanan et le Danois Hagen et en plus ils avaient neutralisé tous les pirates sur place. Cela prouve encore que toutes les autres nations sont loin du professionnalisme des Américains. Dommage pour l'otage.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          et paff , le commandement français subit echec après echec , c'est très grave pour un pays comme la france
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #6
            c'est les risques logiques des opérations de ce genre ...
            ca aurait pu arriver aux américains , et d'ailleurs c'est souvent arrivé..
            ...
            Dernière modification par xenon, 12 janvier 2013, 11h10.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              voila un état qui se soucis de ses citoyens à l'étranger c'est pas le cas de tout les gouvernements ... ils auront au moins tenté quelque chose ... c'était la seul chose à faire ...
              l'opération aura au moins servi à éliminer 17 terroristes ... tiens ça nous fait rappeler que 17 marins algériens sont encore otage en somalie
              la somalie voila un autre merdier ou il faudra aller faire le ménage après l'afghanistan

              Commentaire


              • #8
                la somalie voila un autre merdier ou il faudra aller faire le ménage après l'afghanistan
                .......... LA SYRIE et L'Algerie ( un oubli de ta part , j'en suis sûr)
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  ......... LA SYRIE et L'Algerie ( un oubli de ta part , j'en suis sûr)
                  Pourquoi l'Algérie iska , c un exemple de lutte contre le terrorisme .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens ça nous fait rappeler que 17 marins algériens sont encore otage en somalie
                    Tu as raté un épisode de cette histoire, car depuis, les otages Algériens (marins) ont été libérés.
                    Dernière modification par RoboCop, 12 janvier 2013, 11h34.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as raté un épisode de cette histoire, car depuis, les otages Algériens (marins) ont été libérés.
                      je l'ai raté moi aussi cette épisode , enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Un extrait d'un article de DNA :
                        Les 25 marins dont 17 algériens du navire M/V Blida détenus depuis janvier 2011 par des pirates somaliens ont été libérés, ce jeudi 3 novembre. Le navire qui se dirige actuellement vers la haute mer sera sécurisé par les forces navales internationales, qui opèrent dans la région sous mandat des Nations Unies, et il mettra environ 3 jours pour rejoindre le port de Mombasa.

                        Par DNA
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          @Xenon
                          c'est les risques logiques des opérations de ce genre ...
                          ca aurait pu arriver aux américains , et d'ailleurs c'est souvent arrivé..
                          n'empêche que les français ont toujours été donneurs de leçons dans ce genre de situation avec les algeriens qui ont été traités de brutaux et manquant de professionnalisme !

                          Commentaire


                          • #14
                            n'empêche que les français ont toujours été donneurs de leçons dans ce genre de situation avec les algeriens qui ont été traités de brutaux et manquant de professionnalisme !
                            tu as un cas précis , wala tahder bark ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi l'Algérie iska , c un exemple de lutte contre le terrorisme .......
                              Tu sais trés bien pourquoi je lui ai repondu de cette maniére.
                              Vous êtes sur la même longueur d'onde quand il s'agit de l'Algérie.

                              Or dans ce topic on parle de la France .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X