Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud - Algérie (ce soir à 19h15) en amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par casa
    C'etait une blague rhoo lalala !
    tu as vu , aucun sens de l'humour

    Commentaire


    • #17
      match terminé 0-0

      N'oublions pas que notre EN sort d'une semaine d'entrainement physique intensif et elle sera beaucoup mieux d'ici 10 jours pour son e1er match de cette CAN, sous oublier aussi qu'elle affronté une très bonne équipe sud africaine rapide et motivée chez elle et devant son public

      maintenant le sélectionneur a une idée meilleure sur ses joueurs et la sélection type qu'il devra mettre en place et travailler avec pour la CAN, il reste quand même un autre match de préparation qui ne sera pas télévisé contre une équipe de D1 sud africaine et donc surement c'est la où Vahid va tester sa vraie tactique pour le match de la Tunisie avec surtout le pressing haut pas utilisé aujourd'hui contre l'Afrique du Sud et son système fétich du 4-2-3-1 offensif
      Dernière modification par veniziano, 12 janvier 2013, 20h18.

      Commentaire


      • #18
        tu as vu , aucun sens de l'humour
        Quand c'est reellement de l'humour , on pose la question une fois, j'ai repondu avec humour egalement , mais tu as récidivé, donc ce n'était plus de l'humour .

        Ceci dit, je suis content de la prestation de notre équipe , cela manquait d'un petit quelque chose, la finition peut-être.

        Mais bon c'est un match amical .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          SInon voila un lien pour le Match http://www.thefirstrow.eu/watch/1628...s-algeria.html
          casanostra
          Pourquoi le match n'est pas retransmis sur les chaines satellitaires algériennes ?

          Commentaire


          • #20
            je reste sur ma faim ,on vois qu'il y as une touche de vahid mais je reste persuadé que l’équipe joue mieux quand elle joue a terre et par petite passes successive elle ne sait pas jouer en longue passe j'ai eu par trois fois des sueurs froide lorsque non seulement la passe était mauvaise mais en plus donner a l'adversaire ,on joue un peu contre nature
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              tu as vu , aucun sens de l'humour
              Tenebre
              Laisse tomber sinon ce sera un mousalsale de HS.

              Commentaire


              • #22
                Par contre l'équipe marocaine me déçoit contre la Namibie .

                J'espère qu'elle fera mieux contre l' AFS .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  pour le jeu de l'EN aujourd'hui l'essentiel c'est que les joueurs soient appliqués, ils ont pas commis beaucoup de fautes, c'est déjà bien, reste à travailler le secteur offensive surtout pour la dernière passe, mais bon vu le schéma tactique un peu défensif qu'à adopté le sélectionneur dans ce match en dirait qu'il voulais surtout préparer non seulement ses joueurs pour cette CAN mais aussi pour trouver la bonne formule pour surtout ne pas perdre qu'on l'équipe joue à l'extérieur, ce qu'a été on va dire le soucis majeur de notre équipe lors des différentes éliminatoires dans le passé, je trouve ça intelligent de sa part, sinon pour la CAN on sait très bien qu'il va adopter soit le 4-4-2 classique ou le 4-2-3-1 offensif donc ça n'a rien à voir avec ce 4-2-3-1 défensif avec des contres!

                  Commentaire


                  • #24
                    Par contre l'équipe marocaine me déçoit contre la Namibie .
                    Un jeu relativement bien huilee, mais une defense febrile et tres peu d'occasions crees.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre l'équipe marocaine me déçoit contre la Namibie .

                      J'espère qu'elle fera mieux contre l' AFS .

                      iska

                      Commentaire


                      • #26
                        Maroc 2 Namibie 1 ( peut beaucoup mieux faire )
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Un jeu relativement bien huilee, mais une defense febrile et tres peu d'occasions crees.
                          __

                          Casanostra
                          Ça reste des matchs amicaux où les entraineurs essayent des schémas tactiques ( sans dévoiler leurs cartes aux adversaires)et où les joueurs ne se donnent pas à fond pour éviter les blessures.

                          Sans parler des nombreux changements qui cassent le rythme du match.

                          Le Maroc domine toutefois le match ( surtout la deuxième mi temps) avec de réelles occasions de buts et le 2 à 1 (jusqu'à présent) ne reflète pas la physionomie du match.La seule action véritable namibienne a donné le but

                          Commentaire


                          • #28
                            Maroc 2 Namibie 1 ( peut beaucoup mieux faire )
                            iska

                            Commentaire


                            • #29
                              ne reflète pas la physionomie du match
                              Au contraire. C'est une courte victoire qui illustre bien la domination sterile du Maroc avec bcp de rater en attaque.

                              .La seule action véritable namibienne a donné le but
                              Tu dis sa comme si c'etait une circonstance attenuante alors que c'est tout l'inverse. Une equipe qui a a peine fouler notre moitiee de terrain ne doit pas marquer. Le fait qu'elle arrive a le faire est revelateur de la febrilitee de la defense. C'est arriver contre l'ouganda en LG cup, contre la Tanzanie, et a moindre mesure contre la tunisie. Sa commence a faire beaucoup.

                              Sinon, pour le Match de l'algerie, rien de neuf a l'horizon. Une equipe tres solide defensivement avec une animation offensive en deca de ce qu'elle devrai etre. Le match contre la tunisie risque d'etre interessant car les deux equipe ont plus ou moins le meme profil a mes yeux.
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Au contraire. C'est une courte victoire qui illustre bien la domination sterile du Maroc avec bcp de rater en attaque.
                                casanostra
                                C'est ce que j'ai dit : Ça ne reflète pas la physionomie du match car il y a eu une domination qui devait conduire à plus de buts.

                                Quant au terme "stérile" , il aurait été approprié si le Maroc n'avait marqué aucun but ..

                                Et puis je ne cherche aucune circonstance atténuante .

                                Je dis seulement que les matchs amicaux ne sont pas un critère pour les raisons que j'ai évoqué ci dessus..

                                Nous sommes toujours venus à la CAN après avoir fait des matchs formidables face à la Belgique ( 4 à O chez elle) , face à la France à Paris ( 2 à 2 ) etc ....pour être éjecté des le premier tour.

                                La Zambie qui a perdu tous ses matchs amicaux a réussi à ramener le dernier trophée chez elle...
                                Dernière modification par Serpico, 13 janvier 2013, 10h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X