Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud - Algérie (ce soir à 19h15) en amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud - Algérie (ce soir à 19h15) en amical

    Afrique du Sud - Algérie (ce soir à 19h15) en amical

    Premier test pour les Verts avant la CAN


    le 12.01.13 | 10h00

    | © D. R.

    L’équipe nationale lors de la dernière séance...


    En stage en Afrique du Sud depuis une semaine en prévision de la CAN-2013, la sélection nationale, sous la conduite du Bosnien, Vahid Halilhodzic, affrontera ce soir, à partir de 19h15 (heure algérienne), dans la première des deux joutes amicales avant le coup d’envoi de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations la sélection locale des Bafana-Bafana, à Orlando Stadium de Soweto.


    Un premier test pour les Verts qui disputeront donc leur premier match amical depuis l’entame de son stage, qui sera l’occasion pour le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, de jauger l’avancement du travail effectué depuis une dizaine de jours et de voir ses 23 capés à l’œuvre. Un sérieux test face à un sérieux adversaire qu’est cette sélection d’Afrique du Sud, comme le notera le sélectionneur national : «Ce sera pour nous un bon test face à une bonne équipe sud-africaine, qui a montré de belles choses lors de son dernier match amical face à la Norvège en dépit de sa défaite (1-0). Je pense qu’on aura beaucoup de soucis ce samedi face à cette sélection.»
    Et d’ajouter : «L’Afrique du Sud est pour moi l’une des sélections favorites de la CAN. Elle va jouer chez elle et sera certainement déterminée à aller jusqu’au bout de cette compétition. Jouer contre cette équipe sera très bénéfique pour nous et un vrai test révélateur.» Un premier test où le Bosnien prévoit d’aligner deux équipes, une à chaque mi-temps, histoire de voir tous ses capés à l’œuvre, avant la deuxième et dernière joute amicale de ce stage face à la formation de Platinum Stars (1re division sud-africaine), prévue le 17 de ce mois au stade de Moruleng (70 km de Rustenburg), soit à deux jours du coup d’envoi officiel de la CAN et à moins d’une semaine de l’entrée en lice des Verts avec cette confrontation face à la Tunisie.
    Cafouillage
    Sur un autre registre, il est à noter cette gaffe des responsables de la sélection nationale qui a mis en rogne Vahid Halilhodzic. En effet, la sélection nationale qui devra quitter le centre Bafokeng Sports Campus de Rustenburg, dès mercredi prochain, élira domicile dans un camp de base qui se trouve à plus de 30 km du terrain d’entraînement de Moruleng, ce qui obligera les Verts à parcours plus de 60 km quotidiennement pour s’entraîner. Une désignation de la CAF qui n’a pas été du goût du Bosnien, qui devra s’en prendre aux administrateurs de l’EN, notamment le manager de la sélection nationale, Abdelhafid Tasfaout, qui n’avait pas avisé officiellement l’instance continentale du souhait du sélectionneur de s’entraîner au stade de Mogwase, qui est beaucoup plus proche du camp de base des Verts (15 km) qui, du reste, a été finalement choisi par la sélection togolaise, l’autre adversaire des Verts lors de cette CAN-2013.

    Tarek Aït Sellamet
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    j'espère que les algériens feront quelques blessés dans cette équipe sud africaine !! surtout les cadres

    Commentaire


    • #3
      j'espère que les algériens feront quelques blessés dans cette équipe sud africaine !! surtout les cadres
      Tu nous prends pour des mercenaires ....!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        quand je parle de blessés, c'est au cours du match biensur

        Commentaire


        • #5
          quand je parle de blessés, c'est au cours du match biensur
          J'ai bien compris, mais nous ne sommes pas des mercenaires, nous sommes des sportifs .

          C'est le travail de certains
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            oui mais apparemment ils vont passer le match uniquement sur la terrestre donc je me demande s'il y a des liens pour regarder le match

            Commentaire


            • #7
              Wesse3 qechabtk chwiya Iska !

              SInon voila un lien pour le Match http://www.thefirstrow.eu/watch/1628...s-algeria.html
              Dernière modification par Casanostra, 12 janvier 2013, 18h31.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                Voici un lien pour la rencontre .

                http://lsh.streamhunter.eu/static/po...903288240.html
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Wesse3 qechabtk chwiya Iska !
                  Qachbati was3a, oualakin maranach des voyous, pour blesser des joueurs .

                  Si tu acceptes pareilles magouilles , tu fais partie des voyous qui caillassent dans les stades .

                  Fin du HS .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    C'etait une blague rhoo lalala !

                    Sinon le Maroc vien de marquer contre la namibie apres un slalom de assaidi et un superbe tir de hamdaoui d'un angle fermer !

                    Fin du HS
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon le Maroc vien de marquer contre la namibie apres un slalom de assaidi et un superbe tir de hamdaoui d'un angle fermer !
                      Je visualise egalement la rencontre.
                      Il faut bien soutenir les maghrébins .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        un match plutôt dans une ambiance de mondial avec ce beau stade

                        mi-temps : Sud Afrique - Algérie 0-0

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve que l'on joue beaucoup trop bas ,on laisse le jeu au africains du sud sa risque de se payer ,on as eu deux avertissement ,on verra ce que donnera la deuxième mi temps avec l'autre configuration , perso je trouve l'AS bien meilleure et surtout plus rapide que nous
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a une nette progression dans le jeu de notre équipe, le travail du coatch commence à donner ses premiers résultats ... intéressant

                            Commentaire


                            • #15
                              le but de ce match est de voir l'état de tous les joueurs c'est sûr!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X