Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine: Un hôtel de 15 étages construit en 6 jours (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine: Un hôtel de 15 étages construit en 6 jours (vidéo)

    Un hôtel de 15 étages construit en Chine en 46 heures pour la structure et 90 heures pour les finitions.

    Dernière modification par benam, 12 janvier 2013, 17h34. Motif: syntaxe
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    impressionnant !!!

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'il n'en feront pas un argument de com pour leur futurs clients :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        @Capo
        Tout à fait.

        Le travail de préparation doit avoir pris plusieurs mois. En fait plusieurs ballets parfaitement synchronisés qui se produisent sur la même scène sans le moindre télescopage ni le moindre faux pas.

        @lilha
        Pourquoi pas ?
        Les clients n'ont qu'à bien rédiger leurs cahiers des charges et à faire preuve de vigilance s'ils ont des doutes sur la qualité du bâti.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          quand je vois les Chinois travailler, ils me font penser aux habitants de Lilliput, du Voyage de Gulliver.
          en tout cas, bravo.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Comment est l'intérieur? on n'en sait rien!!!! ... facile de construire mais les finitions bof....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Ils me font penser aux Doozer dans Fraggle Rock
              YES WE REALLY CAN

              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                L'essentiel du travail a été fait des mois à l'avance puisque l'hôtel a été construit avec des matériaux préfabriqués. Donc, durant ces 6 jours, il s'agissait plutôt de "montage".

                Autrement, la durée de réalisation n'est pas le facteur essentiel dans une construction. Le facteur le plus important est la durabilité et la sécurité. Et sur ce point, les Chinois ne sont pas "brillants".

                En avril 2010, un séisme de 6,9 sur l'échelle de Richter avant fait près de 2700 morts et d'énormes destructions en Chine. Un séisme pareil ferait très peu voire pas de morts au Japon par exemple.

                Sans oublier le fait qu'en Chine, les travailleurs n'ont quasiment pas de droits.

                Commentaire


                • #9
                  Je comprend mieux avec l'explication de Nassim , car en lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un hotel en carton !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le nombre compte quand meme...

                    Ils travaillent tres dur quand meme...
                    Vu le nombre de la population ils peuvent recruter des millions pour construire tout ce qu'ils veulent en un minimum de temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyna : oui c'est vrai j'ai l'impression que c'est des Zrabettes ( de zarboutte ) mdrrr (inatou a bien vu aussi) .
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X