Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie menacée d'attentat kamikaze par le mujao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algerie menacée d'attentat kamikaze par le mujao

    Le mujao menace d'attentat kamikaze notre pays,une façon de faire diversion pour desserrer l'etreinte française.Cette menace a-telle été pesée par ceux qui sont en charge de notre sécurité?forcément oui.La vigilance citoyenne s'impose également.

  • #2
    Bonjour,

    Quelle est la source de cette information ?

    Ps. Ça fait des décennies qu'on subit les attaques de plusieurs groupes terroristes donc Mujao...

    Commentaire


    • #3
      allah yester notre pays ... wakhlass !
      moi je suis loin mais je m'inquiète vraiment beaucoup ... car c'est quand même très proche le mali !

      Sur le survol de notre pays ... c'est très compliqué de dire non car voilà qu'un pays ami le mali demande de l'aide ! Des pays comme la France (peu importe son intérêt dans la région) dit oui je peut vous aider ...
      La position de l'Algérie doit et est de ne pas empêcher ce pays ami de se faire aider, Point.

      Je souhaite juste que mon Sahara Algérien soit le plus sécurisé possible et c'est ce que mon pays a demandé et est prêt a faire et à défendre.

      Nous sommes un pays qui a et doit avoir une stratégie de défense et non d'attaque.
      La recherche scientifique doit être orientée là dessus !

      Les autres pays voisins ont le droit de faire ce qui leur semble bien de faire.
      Dernière modification par Aloha, 14 janvier 2013, 10h32.

      Commentaire


      • #4
        L'Algerie menacée d'attentat kamikaze par le mujao

        Rien de neuf ,cela fait plus de 20 ans que l'on est menacé par les terros ,pour nous vivre avec la menace fait partie de notre quotidien .

        Commentaire


        • #5
          le Mujao a déja attaqué l'algérie sur son sol en tuant 11 gendarmes algériens le 30 juin dernier
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            ernestito ! oui je me rappelle ! c'était à Tam ?

            Commentaire


            • #7
              Rabi yester, je me demande ce qui va se passer encore !! Et si cette menace est mise en exécution ???

              Commentaire


              • #8
                Aloha, oui à TAM, sans oublier qu'ils ont enlevé des diplomates algériens. DOnc ils avaient déclaré la guerre à l'Algérie depuis un petit moment
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Booo

                  Du coup, tout le pays tremble de peur ! ...

                  Voilà ce qui arrive lorsque on tape trop violemment et trop longtemps sur quelqu'un, il finit par ne plus considérer la chose comme un problème !

                  Franchement, si l'information est vrai, ça serait une bande d'abrutis que ce groupe là !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    On a connu des dizaines de millier de mort dans les années 90 ,et le peuple Algériens n'a pas fléchi et ils aient resté digne ,l'armé n’a pas paniquée et a su géré une vague terroriste sans précédent ,le résultat on le connait .
                    Aujourd’hui s'est du pipi de chat ce qui se passe sur nos frontière nord ,heureusement qu'il y a des hommes et des femmes en Algérie ,et qui ne panique pas comme des larves .

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yester wakhlass !

                      On a toujours peur Harrachi des fous surtout des fous de dieu ... la vie n'a aucune importance pour eux c'est des fous

                      Commentaire


                      • #12
                        @Dandy
                        Bonjour,

                        Bien entendu , la menace n'a jamais disparue!néanmoins la donne a considérablement changé avec l'acceptation de l'Algerie du survol de son espace aérien,un soutien explicite à cette intervention d'ou ces nouvelles menaces,si elles sont confirmées et qui sont autrement plus périlleuses.
                        Ps-le journal de France culture.

                        Commentaire


                        • #13
                          Menacée ? Rien que ça !
                          Les 14 victimes des deux attentats déjà perpétrés et revendiqués par le Mujao (Tamenrasset et Ouargla) comptent pour des mouches ?
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'endroit où ils se trouvent est très près de mon pays cher deuxbassins à moins que vous ne connaissiez que vaguement l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aloha

                              Peur ? Pas le moins du monde. J'ai grandi en entendant les bruits des accrochages dans les alentours presque chaque soir a une certaine epoque. Les bombes et les voitures piegees furent si nombreuses que je ne pourrais pas donner le compte.

                              Non, ce genre de choses ne nous font plus peur, et c'est a peine si elles derangent !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X