Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToUt eSt éPhéMèRe ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToUt eSt éPhéMèRe ....

    Pas facile le chemin de la vie,mais tellement beau....
    Un souvenir d'un joli moment et d'instant où les émotions sont fortes...
    Nos corps enlacés...C'était un rêve..Que je n'ai jamais oublier...
    J'en ai toujours rêver...Qu'un jour ce rêve...Devienne réalité...
    Hélas ce n'est qu'un rêve..Comme c'est dommage....mais il est temps d'abdiquer....
    J'étais une petite étoile de nuit,une lueur, l’étoile filante du bonheur....
    Oublies tes petits soucis la nuits bleu et vient par ici....
    C'est le temps de se reposer après cette belle virée ,oublier....
    C'est aussi le moment de prendre,un peu le temps pour aller dans ton joli monde ....
    J'arrêterai enfin le temps et la nuit si pressée,pour mieux vivre et profiter....
    Je ferai que demain, soit pour moi mieux qu'hier, le passé oublié et enterré....
    De « toujours » un mot tatoué sur ma peau, et ce secret de vivre ...un hymne à la liberté...
    Une autre façon de vivre mes rêves avec cette dure réalité,pour permettre à mon coeur d'avancer....
    L'amour fait partie de ces maladies de l'âme,aucun remède n'a été inventé...
    Il nous blessent parfois, nous tue ,nous ronge sans cesse,le drame de notre misérable vie....
    Une illusion qui augmente notre détresse,rêves éphémères, perte de temps...
    Que chacun s'en éloigne, c'est un tombeau ,qui nous a choisi comme proie....
    Amour déraisonné, je te renie, te maudit jusqu'à ton nom que j'aimerai ne plus entendre....
    Tu es si perfide que c'est à s'y méprendre...sur tout ce qui compose mon être, je jure...
    De ne plus croire qu'il est possible de s'éprendre...Car il n'existe pas l'amour...
    Où règnerait, selon les légendes et croyances, la joie, le bonheur ,la panacée d'une vie heureuse.....
    C'est une chimère ,vérité trompeuse,moments d’illusions, confiance imméritée....
    Ne me parler plus d'amitié ou d'amour, désormais je répugne ses mots..je les vomis...
    Oublier qu'un jour j'ai existé..pour ma part vous êtes déjà morts et enterrés....
    Du monde des couleurs je passe au monde des ombres..nuits bleu aux éclairs noirâtres..
    Telle est ma volonté...

    SRB
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 14 janvier 2013, 11h41.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Pauvre Lion ...
    Even if

    Commentaire


    • #3
      Bonjour El-Met'heddeth

      OUI pauvre de lui..il à pas vu la gazelle que j’étais...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Il a peut être vu mais il fait semblant de pas la voir pour ne pas l'effrayer !
        Even if

        Commentaire


        • #5
          El-Met'heddeth

          Ahhh lui donne pas d'excuses, je connais la solidarité masculine...
          Trop tard...plus aucun espoir...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Trop tard...plus aucun espoir...

            Surtout pas ce désespoir BN ! surtout pas
            Dernière modification par Tommy, 14 janvier 2013, 11h57.
            Even if

            Commentaire


            • #7
              El-Met'heddeth

              Suis pas un gâteau (BN)

              Quand je passe la page...j'y reviens jamais plus dessus...:22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                binjour princesse

                Car il n'existe pas l'amour...
                Où règnerait, selon les légendes et croyances, la joie, le bonheur ,la panacée d'une vie heureuse.....
                C'est une chimère ,vérité trompeuse,moments d’illusions, confiance imméritée....
                Ne me parler plus d'amitié ou d'amour, désormais je répugne ses mots..je les vomis...
                wowo c fort la

                un moment de colère nous fais dire des chose quand pense pas réellement .

                il ya que les morts qui en plus plus d'espoir il sont plus maître de leur destin

                Commentaire


                • #9
                  Quand je passe la page...j'y reviens jamais plus dessus...:22:
                  Oui mais si c'est pour corriger pourquoi pas BN ... et puis une page toujours être éditée
                  Even if

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello ma rebelle

                    ToUt eSt éPhéMèRe ....

                    Oublier qu'un jour j'ai existé..pour ma part vous êtes déjà morts et enterrés....
                    Du monde des couleurs je passe au monde des ombres..nuits bleu aux éclairs noirâtres..
                    Telle est ma volonté...
                    Ephémére quel Mot

                    Dans le dictionnaire de l'amour il ne devrait pas exister
                    ce mot veut dire "ne dure qu'un temps"
                    une page et tournée....
                    Avec une leçon ,l'oublie et le meilleurdes remedes
                    tu connais ma signature ...

                    Effacer les Amours passés c'est vivre a l'instant present pour construire son futur

                    je souhaite ce que tu sais mon amie


                    MG...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou mon rebelle...

                      Ephémére quel Mot

                      Dans le dictionnaire de l'amour il ne devrait pas exister
                      ce mot veut dire "ne dure qu'un temps"
                      une page et tournée....
                      Avec une leçon ,l'oublie et le meilleurdes remedes
                      tu connais ma signature ...

                      Effacer les Amours passés c'est vivre a l'instant present pour construire son futur

                      je souhaite ce que tu sais mon amie
                      Toi mon ami le plus proche qui mieux que toi me connait...??
                      (si il y a un autre mais chuttt )
                      Je sais que tout ne dure qu'un temps..
                      Un jour je vais plus écrire et là tout le monde se dira pourquoi donc..??
                      C'est que tout simplement nuits bleu sera vraiment amoureuse
                      Et ses mots ne seront que pour sont bien aimé
                      Elle aura cesser de rêver au grand jour , ne rêvera plus que la nuit enfin, mais rien que pour son bien aimé...
                      En attendant
                      Ici, je mêle histoires inventées, moments vécus, réflexions sur des thèmes qui me tiennent à cœur, poèmes que j'écris, délires, pensées à des personnes qui me sont chères, ou à des personnes qui sont passées un court instant dans ma vie réelle ou virtuelle, mais qui ont eu le don de me marquer,
                      Tout y est mélangé, comme mon esprit...mais ce fouillis me correspond.
                      ...c'est cela un peu moi !Mais toi tu l'a compris depuis bien longtemps
                      .....TOUT EST PUR INVENTION dans mes poèmes....
                      Car...
                      Ma vie est calme et douce, libre ...
                      Sauf avec des périodes des 4 saisons
                      En attendant je continue.....

                      SRB
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Suis pas un gâteau (BN)
                        Maalich, mais t'excite pas petit beurre de .............. Lu
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Scootie

                          Maalich, mais t'excite pas petit beurre de .............. Lu
                          Ahhhh non suis pas non plus un petit beurre



                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Alli, diciamo un dolcissimo amaretto ........ di Saronno per favore !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Sei troppo goloso , no no no e buono per la salute
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X