Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens de perdre mon labrador, je suis en pleine déprime;(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de perdre mon labrador, je suis en pleine déprime;(

    Aujourd'hui j'ai fais euthanasier ma chienne qui avait 14 ans , 14 ans de complicité et qque part d'amour anéanties en 10 minutes , elle souffrait trop et j'ai dû me résigner à cette extrémité !

    je l'ai fait incinérer j'ai encore dans la tête son regard triste , je suis déprimé un max je l'aimais cette chienne ;(







  • #2
    ça fais toujours mal de perdre un animal de compagnie

    désole ODINSSON

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolée pour toi, Bon courage !!

      J'ai perdu ma p'tite chienne l'an dernier (un bichon que j'avais depuis 14 ans aussi !!!), elle est morte de vieillesse, je l'ai retrouvée dans son panier

      J'ai bcp pleurée, mine de rien on s'attache à nos p'tits poilus

      Commentaire


      • #4
        plus vite tu t’achètera un autre plus vite tu sortira de ta déprime, ça s'oublie vite

        euthanasier?
        c'est un peu dure comme décision

        Commentaire


        • #5
          Vympel


          merci à toi !
          oui malheureusement la durée de vie d'un chien est très courte et la mort bien triste , au moins j'étais là pour ces derniers moments , il va me falloir du tps pour m'en remettre

          Commentaire


          • #6
            Odin bonjour

            je suis pas trop animaux
            Mais je sais ce que c'est perdre un animal de compagnie
            tu a fait tous ce que tu a pu pour ton labrador
            maintenant il souffre moins
            sois fort ....

            Commentaire


            • #7
              @Paprickaa

              Je suis désolée pour toi, Bon courage !!

              J'ai perdu ma p'tite chienne l'an dernier (un bichon que j'avais depuis 14 ans aussi !!!), elle est morte de vieillesse, je l'ai retrouvée dans son panier

              J'ai bcp pleurée, mine de rien on s'attache à nos p'tits poilus
              oui ça peut paraître ridicule à certains mais on s'attache vite à un animal , moi aussi j'ai versé ma larme , merci paricka de ton soutien


              @K537 je crois qu'il va me falloir un peu de tps avant de penser à en acheter un autre
              En fait elle avait un ventre gonflé par une tumeur cancéreuse , il n'y avait pas d'alternatives chirurgicales et la véto m'a dit qu'elle était déjà très vieille pour un chien de cette race et que c'était la meilleure solution

              Commentaire


              • #8
                @matrix

                merci à toi , je vais m'en remettre c'est plus facile que lorsque tu perds un membre de ta famille , g perdu ma mère et c'était autrement plus douloureux

                Commentaire


                • #9
                  ...désolée pour toi Odinsson, j'ai perdu mon york à l'âge de 13 ans et je ne pouvais m'en passer, j'ai craqué et j'ai dû en acheter une autre...et là tout va...courage...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh mince alors! Un labrador C'est triste je te comprend. Désolée pour toi.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé pour ton chien
                      c'est toujours triste de perdre son compagnon
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à tous et à toutes pour vos gentilles commentaires

                        Commentaire


                        • #13
                          Courage mec.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment désolée pour toi Odin , courage , c'est tres dur oui !
                            Dernière modification par glorious, 14 janvier 2013, 20h50.
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour toi! j'espère que tu surmonteras cette épreuve.

                              J'espère que tu ne seras pas attaqué en justice par Brigitte Bardot.:22:
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X