Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fish Pédicure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Fish Pédicure

    Depuis quelque temps, les magazines féminins multiplient les articles incitant à tester cette pédicure d'un genre nouveau. Cette technique naturelle consiste à faire tremper ses pieds dans un bassin rempli de poissons, qui viennent les débarrasser des peaux mortes.





    Les poissons utilisés Garra Rufa, connus aussi sous le nom de " poissons médecins " sont des poissons ventouses dépourvus de dents

    La fish pédicure s'inspire d'une pratique traditionnelle turque : les malades atteints de psoriasis et d'eczéma se baignent plusieurs heures d'affilée dans de grands bassins pour se faire "nettoyer" la peau par ces poissons
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Je le conseille vivement. C est genial !

    Commentaire


    • #3
      vivement que ça arrive en algerie
      j'ai hate
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        ah llala ...pas pour moi ça

        je suis super ultra chatouilleuse des pieds , rien que d'y penser je suis pliée
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          vivement que ça arrive en algerie
          moi je voudrais, d'abord, le voir dans mon assiette le poisson
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Ca chatouille mais c etait une tres bonne experience.. Je l ai teste gratuitement

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              Je vois que Hellas et Ennis L'ont testé et elles ont adoré , Oui ça doit être une belle expérience

              Pour moi , je ne pense pas que je puisse supporter ces petites bébêtes sur mes pieds , elles risquent d'être écrasées INVOLONTAIREMENT et ce parce que je suis trop chatouilleuse
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellas
                Je le conseille vivement. C est genial !
                ... Comme elle a dit elle... Je m'en faisais une toutes les semaines...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X