Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gary Moore - Spanish Guitar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gary Moore - Spanish Guitar



    ...........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bonsoir

    Ce n'est pas mon idée de la guitare classique espagnole.

    Voici à mon avis une version plus originelle et originale.



    Le tout est dans le trémolo!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Djamal

      Merciiii j'aime bien ta version...vera musica spanish
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        La pire des choses c'est de changer les instruments pour une musique.

        Ils ont fait la même choses avec notre musique; en adoptant le mondole par exemple. Notre musique doit être jouée à l'aide d'instruments sans barettes/ frets sur le manche pour faire résonner les quarts de notes, très courantes dans la musique arabe et kabyle.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Djamal ne penses tu pas que si des fois certaines musiques s'il existe plusieurs façons et variantes de la jouer, c'est juste pour innover, changer un peu ,montrer d'autres versions qui peuvent souvent être tout aussi bien que celle à la base...??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais pas au point de mettre nos instruments aux oubliettes.

            Surtout lorsque les nouveaux instruments ne produisent pas les quarts de ton tant populaires dans la musique kabyle et arabe. Cependant, certains artistes ont modifié leur mondole/guitare pour laisser entendre ces sons qui expriment certains de nos sentiments tels que l’éloignement d'un cher ou l'espoir qu'il revienne un jour ou l'autre et tant d'autre sentiments.

            A lire Khalil Jubran La musique.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire

            Chargement...
            X