Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une video qui m'a fait peur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une video qui m'a fait peur

    Hier j'ai vu une video sur youtube qui m'a fait vraiment peur sur le chatiment de la tombe...ils ont deterre pour je ne sais quelle raison un mort jeune enterre quelque heures seulement auparavant...Allah Yarhamou...... il faisait peur...ses cheveux ont change en une couleur de linge blanc............ et ses traits....

    LA ILAH ILLA ALLAH

  • #2
    :22:

    faut pas regarder des trucs pareils :22:

    mais bon j'imagine que c'est la décomposition normale du corps :22:

    Commentaire


    • #3
      non....

      Allah Yarahmou etait enterre quelques heures avant....

      Commentaire


      • #4
        enterré , puis déterrer quelques heures aprés , on ne sait pour quelle raison , juste pour faire flipper les gens
        montre nous cette vidéo si tu veux bien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui ne croient pas au chatiment de la tombe...ca existe....

          La Ilah Illa Allah..

          Commentaire


          • #6
            je ne peux pas l'afficher en publique.....et je ne crois pas que c'est faisable...du point de vu moral.


            Allah Yarahmou

            La Ilah Ila Allah

            Commentaire


            • #7
              Ça me laisse sur ma faim
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                @ Spacialle arrête tu m'fou la trouille :22:

                c'est morbide ce truc

                Commentaire


                • #9
                  Lynas,

                  Je crois que le jugement de la tombe ( recompense ou punition) est dans le Barzakh. Les corps se desintegrent mais les esprits et les consciences seront jugés Wellah A3lam.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé chouchit@
                    je suis juste curieuse de savoir , pourquoi ils ont déterré cette personne ...ou juste un montage , monté de tt pieces pour faire peur aux gens .. genre voila ce qui vous attends ds la tombe , comme si le bon Dieu à besoin de nous fournir des preuves
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyna !

                      tu peux regarder des trucs pareils ? je n'oserai jamais :22:
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lynas,

                        Je crois que le jugement de la tombe ( recompense ou punition) est dans le Barzakh. Les corps se desintegrent mais les esprits et les consciences seront jugés Wellah A3lam.

                        Yaghmorasan,

                        Le tourment de la tombe existe dans la tombe (Tous les musulmans savent cette verite que Notre Prophete nous a revele (saaws)) La Barzakh c'est la dimension ou ils attendent le jour du jugement...mais deja chaque ame sait ou elle va...Notre Prophete saaws nous a DIT que chaque tombe est ou un trou de paradi ou un trou d'enfer...na3dhoubillah de ce dernier..

                        Le jugement ou petite jugement dans la tombe commence a peine quand les gens quittent le mort..notre Prophete saaws nous a Parle de cela en disant apres avoir enterre le mort et quitte le cimetiere "Priez pour lui il est entrain d'etre juge".
                        ..........

                        Seul Allah Sait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Glorious je n'ai pas cherche a regarder un truc pareil c'est en ecoutant la sourate Al A3raf que j'ai vu la video en bas et quand je l'ai ouverte j'ai vu cela..il yavait beaucoup plus de louanges a Allah swt et le Coran et l'image est tres rapide et ils avertissent les gens de quitter la video s'ils ne veulent pas voir...et la video est en Urdu je crois...melange a de l'Arabe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lyna.S
                            une video sur youtube qui m'a fait vraiment peur sur le chatiment de la tombe
                            Ce doit être des charlatans odieux qui font une mise en scène avec un cadavre pour essayer de prouver du n'importe quoi comme les vidéos qui montrent de pseudos exorcistes qui prétendent chasser le démon d'une personne en lisant des versets coraniques!

                            Dieu ne peut être cruel au point de torturer un cadavre!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hier j'ai vu une video sur youtube qui m'a fait vraiment peur sur le chatiment de la tombe...ils ont deterre pour je ne sais quelle raison un mort jeune enterre quelque heures seulement auparavant...Allah Yarhamou...... il faisait peur...ses cheveux ont change en une couleur de linge blanc............ et ses traits....
                              tsssssssssssss!regardes le top 50.........ca ira mieux!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X