Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Taarabt s’offre une nouvelle déclaration fracassante !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adel Taarabt s’offre une nouvelle déclaration fracassante !

    Ces dernières semaines, Adel Taarabt (23 ans) offre des entretiens croustillants. De son avenir brillant (il s’est annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Milan AC) au racisme en France en passant par son refus de rejoindre la sélection du Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations, le meneur de jeu de QPR a fait le bonheur des journalistes. Et bien, le Lion de l’Atlas a remis le couvert dans les colonnes du London Evening Standard. L’ancien Lensois a tout simplement lancé qu’il était la clé du maintien de son équipe en Premier League.
    « Je peux jouer un grand rôle », a-t-il débuté tranquillement avant de poursuivre. « Je sais que les gens pensent que j’ai la grosse tête. Je ne suis pas comme ça, mais je pense que je suis un joueur important pour cette équipe. Et si je joue bien pendant quatre mois, je pense que nous pouvons rester en Premier League », a-t-il lâché, considérant que le maintien de QPR ne dépendra donc que de son niveau d’ici la fin de la saison. Et l’international marocain, 4 buts au compteur en Premier League en 18 matches, a qui plus est argumenté.
    « Je joue simplement mon jeu, comme je l’ai toujours fait depuis que je suis jeune. Je suis un joueur qui peut marquer le but qui fait gagner mon équipe. À chaque fois que je suis sur le terrain, je sais que je peux faire en sorte que quelque chose se passe », a-t-il lancé, se disant prêt à adapter son jeu pour continuer à surprendre encore et encore. « Toutes les équipes contre lesquelles je joue me connaissent alors j’essaye d’être imprévisible. Je joue simplement et quand mes adversaires pensent que je vais jouer simplement, je les surprends en les dribblant et en frappant au but », a-t-il conclu.
    Si les qualités du natif de Berre-l’Étang sont indéniables, il détonne carrément des autres joueurs qui, malgré leur statut (on peut citer les trois finalistes du FIFA Ballon d’Or 2012 par exemple), vantent toujours le collectif. Adel Taarabt est habité d’une énorme confiance en lui au point de penser qu’il peut faire la différence à lui tout seul sur le pré. Cela lui sera-t-il préjudiciable ? Harry Redknapp et QPR croisent les doigts...


    Foot-Mercato

  • #2
    considérant que le maintien de QPR ne dépendra donc que de son niveau d’ici la fin de la saison.
    Ses coéquipiers de QPR apprécieront !!

    Décidément il ne grandira jamais !!!

    Commentaire


    • #3
      Quand le Cerveau ne suit pas les performances sportives !

      Dommage pour lui et pour l'Equipe Nationale !

      Mais une équipe basée sur un seul joueur ne vaut rien ! Heureusement .

      Commentaire

      Chargement...
      X