Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui embrassait les femmes par surprise est arrêté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme qui embrassait les femmes par surprise est arrêté - vidéo

    Le jeune américain Charles Ross (18 ans) qui produit des vidéos de type "farce" (prank) le montrant notamment en train d'embrasser des femmes (et des hommes) par surprise (vidéo 1) ou en train de marcher en ATR au dessus de femmes en bikini à la plage (vidéo 2), a été arrêté cette semaine alors qu'il faisait une vidéo le montrant en train de soulever brusquement les pantalons de jeunes hommes en Floride!

    Photographié au commissariat (voir photo), le crétin ne semblait pas d'humeur à rire. Il a été libéré sous caution en attendant son procès en février.

    Etonnant qu'aucune des nombreuses victimes n'ait pensé à "corriger" ce crétin pervers et à l'envoyer à l'hôpital avant son passage au commissariat!






  • #2
    hahahaaaaaaaaa,trop bon!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Un stupide Blond
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nassim

        Elles sont contente, c'est dans leur culture de vie aux USA
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          mais elles sont gentilles ses américaines ... il n'a pas pris une seule gifle ... qu'il vienne faire ça au quartier
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            3aicha el bwassa ta3 el marikane !

            Commentaire


            • #7
              Bon il embrasse pas sur la bouche et il est moyennement plus beau
              que celui qui triquite Alors arreter de faire celle qui est effrayée

              Quelle douceur une femme inconnu me fasse la bise

              un jour dans la rue et c'est deja arrivé elle m'a pris pour un autre elle c'est excusée alors je lui est fait une autre bise car elle etait confuse quelle belle journée

              sur la joue biensur
              Dernière modification par Néo, 16 janvier 2013, 08h25.

              Commentaire


              • #8
                Matrix

                faire les bises à la limite je comprends que ça ne choque pas... mais perso, à la plage, si y a un gugus qui passe son nez juste au dessus de mes fesses, il risque pas de repartir comme il est venu ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  ...vous croyez qu'il est blond?...dans sa tête? dans tous les cas c'est bien pensé...le vilain va!!!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par matrix
                    Alors arreter de faire celle qui est effrayée
                    Prenons cette hypothèse: t'es en train de te balader avec une femme qui t'est chère (petite-amie/épouse, soeur...etc) en pleine ville et soudainement, un homme inconnu débarque de nulle part et saisi la femme pour l'embrasser sur la joue ou la bouche. Diras-tu à la femme de ne pas être effrayée et de se laisser embrasser, ou enverras-tu l'homme à l'hôpital?!

                    Ce que fait ce crétin pervers peut paraître marrant, mais c'est clairement une agression et une violation de la vie privée de ses victimes.

                    Ce crétin devrait être emprisonné pendant quelques mois. Ainsi, lorsqu'il deviendra la petite-amie forcée d'un gangster en prison, il apprendra à respecter la vie privée des gens!

                    Commentaire


                    • #11
                      Prenons cette hypothèse: t'es en train de te balader avec une femme qui t'est chère (petite-amie/épouse, soeur...etc) en pleine ville et qu'un homme inconnu débarque de nulle part et saisi la femme pour l'embrasser sur la joue ou la bouche. Diras-tu à la femme de ne pas être effrayée et de se laisser embrasser, ou enverras-tu l'homme à l'hôpital?!
                      pire que ça ! Imagine que c'est un "bon vieil algérien" avec le sang chaud... Il serait capable de croire à une liaison cachée et d'accuser sa femme par exemple...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Prenons cette hypothèse: t'es en train de te balader avec une femme qui t'est chère (petite-amie/épouse, soeur...etc) en pleine ville et qu'un homme inconnu débarque de nulle part et saisi la femme pour l'embrasser sur la joue ou la bouche. Diras-tu à la femme de ne pas être effrayée et de se laisser embrasser, ou enverras-tu l'homme à l'hôpital?!
                        j'ai dit une bise sur la joue c'est sur si cela est sur la bouche
                        Hopital je ne pense pas discuter plus tot et si il est taré oui

                        Sinon au faite d'etre accompagné ne change pas le probleme
                        tu vois de suite si ta compagne ou amie le connait
                        elle te l'auras presenté.....

                        Commentaire


                        • #13
                          3aicha el bwassa ta3 el marikane !

                          MDR

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut rester cool , il n'y aucune intention de nuire c'est pour le fun ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c quoi le fun?
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X