Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djanet : L’ANP avorte une tentative d’infiltration en neutralisant 5 terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djanet : L’ANP avorte une tentative d’infiltration en neutralisant 5 terroristes

    Une unité l’Armée nationale populaire (ANP), relevant de la 4ème région militaire, a réussi ce lundi à mettre hors d’état de nuire cinq terroristes interceptés à bord d’un véhicule 4×4 dans la région de Meskeline, à 300 km au Sud-est de la ville de Djanet, près de la zone frontalière entre l’Algérie, le Niger et la Libye. Selon un communiqué émanant du ministère de la défense nationale, trois des terroristes ont été abattus alors que les deux autres ont été blessés avant d’être capturés par les militaires.
    A l’issue de cette opération antiterroriste, les forces de sécurité ont récupéré cinq fusils automatiques de type Kalachnikov ainsi que le véhicule 4×4 du groupe terroriste, équipé d’une arme à feu calibre 12.7mm.
    Selon le même communiqué, “l’opération a été couronnée par la mise en échec de cette tentative d’infiltration sur le territoire national”.
    A l’heure de l’intervention militaire dans la région du Sahel, les forces de sécurité algériennes ont redoublé la surveillance des frontières du pays, et ce, conformément aux engagements pris avec les pays voisins dans le cadre de la lutte commune contre le terrorisme et les différents trafics.
    Le ministère de la défense nationale ”réitère” par la même occasion “l’engagement et la détermination de ses unités à garantir la sécurisation de nos frontières et à empêcher toute tentative d’atteinte à l’intégrité du territoire national”.
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    Il faut des moyens plus sophistiqués pour surveiller en temps réel ces foutus frontières !

    Entre autre, des drones et des images satellites !

    Commentaire

    Chargement...
    X