Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil: investir ou non en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de conseil: investir ou non en Algerie?

    bonjour
    ......................
    Dernière modification par wouldelhaj, 12 février 2013, 14h20.

  • #2
    Si t'as les moyens et l'envie fonce...........les années passent vite et si on reflechit trop..........on a rien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      faire construire dans le village de mes parents: selon certains, a eviter, car on peut devenir fous et gerer un chantier a distance parait impossible
      Oui , on devient fous à vouloir gérer ça c'est à éviter si tu n'as personne sur place.

      la meilleurs options est d'acheter dans la banlieue d'Alger voir carrément Blida et ces envirens
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        acheter a tlemcen: super, mais super cher aussi: a el kiffane, faut compter 70000 euro pour un appart apparement
        wouldelhaj bonjour

        tlemceni puisque tu connais kiffane

        Commentaire


        • #5
          Ok mon frere trouve toi une solution mais vite en algerie l immobilier est totalement hors de control de l etat les prix n arretent pas de grimper. Il faut achete vite

          Commentaire


          • #6
            le mieux pour toi c est que tu achete pres de chez tes parents quelque chose de deja fini ou au moin tu puisse rentre pendant les sejoures en algerie. Sur tout ne pas construire sans connaissances ton pere devrait t aider bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Un trés joli coin, meconnu de beaucoup:

              Entre Gouraya ( Cherchell ) et mostagnaem, en passant par Ténes .L

              Le littoral y est superbe.

              Et si tu aimes la pêche sous marine , tu seras servi .

              Autrement pour la qualité de vie, le sud ouest algérien .

              Visite tous les ksours de la vallée de la Saoura, et va jusqu'à Timimoun.

              Mais bon , pour celà, il faudra, Dire adieu à la vie citadine , telle qu'on la connait .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Un trés joli coin, meconnu de beaucoup:
                Entre Gouraya ( Cherchell ) et mostagnaem, en passant par Ténes .L
                Si tu continue à te faire chantre du bétonnage sauvage de la cote algérienne, le coin risque de ne plus être si joli qu'il est actuellement !

                S'il y a une chose à éviter pour la côte algérienne, c'est de devenir comme la costa brava ! plus aucun mètre de verdure, du béton à perte de vue !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu continue à te faire chantre du bétonnage sauvage de la cote algérienne, le coin risque de ne plus être si joli qu'il est actuellement !
                  Il veut acheter une maison, si j'ai bien compris .

                  Et des maisons , il y en a de construites sur le littoral .
                  A moins que tu ne sois jaloux et que tu veux le priver d'acheter au bord de la mer .

                  T u prends la défense de la côte pour le Désert, qui est encore plus fragile, tu ne dis mot
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu prends la défense de la côte pour le Désert, qui est encore plus fragile, tu ne dis mot
                    J'aurais répondu pareil pour le désert. Si tout le monde voulait avoir son Kasr à Timimoun, elle perdrait rapidement de son charme et elle ne ressemblerait à rien.

                    C'est pareil pour la côte algérienne, que j'ai parcouru dernièrement du centre jusqu'aux frontières tunisiennes. Je ne te raconte pas le massacre. En plus d'amocher la côte, les immeubles qui sont construits ne serviront jamais comme résidence principale.

                    Alors si on veut garder un peu de nature sur notre côte (qui peut être une exception en méditerranée) il faut limiter au strict minimum les constructions.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ wouldelhaj, je te propose d'investir des les wled el djedj
                      c'est a dire les oeufs, tu commences par acheter un terrain dans le rural c'est moins cher sur lequel tu battira ta maison et un poulailler... c'est trés rentable.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        ...................................
                        Dernière modification par wouldelhaj, 12 février 2013, 14h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour wouldelhaj

                          Mon idee serait donc d investir pour y aller regulierement.
                          f3 plus garage a 750 000 dinars soit environ 70 000 euros
                          Bon tu peux trouve moins cher


                          Commentaire


                          • #14
                            clair et net

                            ce prix correspond a quoi selon toi, car c est surtout le lieu qui determine le prix

                            Commentaire


                            • #15
                              @wouldelhaje

                              OK MON FRERE JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS DE TLEMCEN MOI JE SUIS DE MAGHNIA A 70KM .TU EST TRES BIEN SITUE PRENDS TOU UN APPARTEMENT OU UNE MAISON DEJA TERNINE MEME SI TU AS DES TRAVAUX A FAIRE A L INTERIEUR TU PEUX TROUVE POUR 250000EURO AUX ENVIRONS VERS HENNAYA OU MEME TLEMCEN IL FAUT TRAITE AVEC LES PARTICULIERS MAIS NE FAIT RIEN TOUS SEUL ACCOMPAGNE TOI DE TON PERE OU AMIE CONNAISSEURS MAIS FONCCCCCCCEEEEE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X