Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Hasni - Jamais Nensa Les Souvenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Hasni - Jamais Nensa Les Souvenirs

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Quand je pense qu'il a été assassiné par les islamistes car selon eux ils détournait les jeunes du djihad.......pauvre garçon....

    Commentaire


    • #3
      prenpalatete

      d apres ce que je sais c un règlement de conte entre gens de milieu

      sont assassin a était tuer en sortent d un hammam par la police

      dis moi prenpalatete tu la croise ou jamais

      Commentaire


      • #4
        @Wympel
        d apres ce que je sais c un règlement de conte entre gens de milieu

        sont assassin a était tuer en sortent d un hammam par la police

        dis moi prenpalatete tu la croise ou jamais
        non jamais,c'est facile de dire que que c'est un règlement de compte entre gens du milieu:Hasni n'était pas un mafiosi,juste un garçon qui chantait sa mal vie.

        Commentaire


        • #5
          prenpalatete

          non pas lui c gens de milieu les patron des cabaret maison disque qui en fais de l argent sur sont dos c était question d argent

          allah yerahmou tous welidate gambetta l aimais car il était toujours sympa avec c ancien amis jamais pris la grosse tète

          Commentaire


          • #6
            Vympel Bonsoir

            D'apres certaine sources policieres la version la plus plausible est qui fut assassiné par un gamin de 16 ou 17 ans son voisin qui ne supportait pas l'ascension du regretté Hasni une pure jalousie ...

            Allah yerahmou

            La preuve que la jalousie peut faire du mal une chanson qu'il a fait lui meme



            Nadifleur Bonsoir

            Desolé pour le h/s
            Merci pour du partage
            Dernière modification par Néo, 15 janvier 2013, 19h22.

            Commentaire


            • #7
              matrix

              je croit pas trop par ce que si son assassin habite gambetta je l aurais su

              Commentaire


              • #8
                je croit pas trop par ce que si son assassin habite gambetta je l aurais su
                C'est possiible en faite c'est la version que j'ai eu ..rabi ou halem
                lui meme etais pas de gambetta?
                mais ce n'est pas les barbus qui l'ont tués

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien Hasni ! :] Avec une copine on aime bien re-ecouter les anciennes chansons de Hasni, Mami et Khaled, ca nous fait marrer, et rappeler des souvenirs qu'on a jamais vécu, je crois.
                  وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est possiible en faite c'est la version que j'ai eu ..rabi ou halem
                    lui meme etais pas de gambetta?
                    mais ce n'est pas les barbus qui l'ont tués
                    les gens de gambetta adore cheb hasni le fils du cartier qui arrive a être une star c une fierté pour tous
                    en plus ancien footballeur il jouer toujours avec weldited cartier

                    je les croise avec mn père a un feu rouge dans ça jetta il nous a saluer je me souviens comme c était hier aussi le jour de sont enterrement la foule devant la mosquée

                    Commentaire


                    • #11
                      je partage



                      la femme de cheb hasni allah yerahmou

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X