Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insolite: femme en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insolite: femme en détresse

    Arrêt sur une info insolite.

    à quel point les femmes peuvent aller pour nous casser les pieds, nous les hommes


    ----------------------------------------

    Allo, police ? Faites quelque chose, mon mari ne me désire pas !


    Une Allemande a appelé la police d'Aix-la-Chapelle pour se plaindre du manque d'appétit sexuel de son mari.

    Le couple faisant chambre à part depuis plusieurs mois, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour lui demander de remplir son devoir conjugal, a raconté jeudi un porte-parole de la police.

    "Une dispute a alors éclaté et l'épouse a finalement décidé de téléphoner à la police pour lui demander d'intervenir", a-t-il ajouté.

    Les policiers, n'ayant pas réussi à résoudre le différend et sans avoir pu constater la moindre infraction, ont finalement décidé de rédiger un rapport au cas où ils devraient à nouveau intervenir dans ce délicat dossier.



    FRANCFORT (Reuters)

  • #2
    elle est moche a ce point

    Commentaire


    • #3
      je crois pas kelle serait marier si elle etait aussi moche :22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Pas mal ce fait non divers puisque il doit bien être général.
        Tiens au fait y a t'il obligation pour chacun des conjoint pour "remplir" son devoir vis à vis de l'autre ? Pour avoir une relation entre deux personnes même mariée est ce qu'il suffit que l'un des deux en ai le besoin ou uniquement lorsque les deux ont le même désir au même moment ?
        Sinon qui doit pendre l'initiative ?
        J'adore poser ce type de question que tout le monde pourrait se poser sans pour autant vouloir se mouiller pour donner un début de réponse ….

        Et pourtant puisque la QUESTION se pose autant en discuter pour se chercher des pistes de fonctionnement en couple.

        Pudeur quand tu nous emprisonne …
        Dernière modification par Adhrhar, 04 août 2006, 09h54.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          "à quel point les femmes peuvent aller pour nous casser les pieds, nous les hommes"

          Tant qu'il y aura des pommes! ...

          Commentaire


          • #6
            Elle est maline la fille !!! comme ça elle n'aura aucun mal à divorcer ayant fait constater l'outrecuidance de son mari à ne pas l'honorer comme il se doit!!

            En France c'est une raison de divorce, considérée comme faute...ailleurs je ne sais pas ;
            Louiza.
            N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

            Commentaire


            • #7
              adhrhar

              Puisqu'il faut se mouiller ..virtuellement s'entend !


              Quand j'entends les mots devoir conjugal, il faudrait....au sujet de l'amour sexuellement transmis lol! etc...... je me dis que là ça sent la bagarre!

              Personne n'est là pour répondre aux besoins de l'autre si il ne le désire pas.
              Quand il le fait par amour, il fait un réel cadeau de sa personne;
              le don de soi est merveilleux et le don de soi simultané entre deux personnes est une grace, une transcendance pour un moment divin.

              Louiza
              Louiza.
              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

              Commentaire


              • #8
                Personne n'est là pour répondre aux besoins de l'autre si il ne le désire pas.
                Quand il le fait par amour, il fait un réel cadeau de sa personne;
                le don de soi est merveilleux et le don de soi simultané entre deux personnes est une grace, une transcendance pour un moment divin.
                Je ne peux qu’être d’accord avec toi là dessus.

                Mais en cas de « non envie », tu dis que c’est une raison de divorce ?

                Pour divorcer il n’y a pas besoin de donner des raisons en France. Il suffit d’en faire la demande … Non ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar

                  Il n'y a pas besoin de raisons si le divorce est à l'amiable juste pour fautes quand l'un des deux ne veut pas divorcer...hé oui l'envie d'honorer sa belle ou son bel est une obligation dans le mariage au même titre que plein d'autres devoirs..
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                  Commentaire


                  • #10
                    kabyle77
                    l'envie d'honorer sa belle ou son bel est une obligation dans le mariage au même titre que plein d'autres devoirs..
                    Pas l’envie, mais l’obligation …

                    C’est une obligation d’honorer son mari ou sa femme ? A quelle fréquence alors ? Et puis il faudrait un huissier pour constater, comptabiliser, …

                    Ca se complique drôlement non ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Devant la loi des hommes c'est une faute , et devant Dieu c'est comment ???

                      Commentaire


                      • #12
                        adhrar

                        Je ne vois rien d'honorable à obliger une personne à avoir des relations si elle n'en désire pas. Que ce soit dans le mariage ou hors mariage, une personne qui oblige une autre à avoir une relation sexuelle, pour moi, c'est de l'agression. Ceci dit, quand le désir n'existe plus, quel plaisir y a-t'il a forcer quelqu'un à nous appartenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          chouki
                          Je ne vois rien d'honorable à obliger une personne à avoir des relations si elle n'en désire pas. Que ce soit dans le mariage ou hors mariage, une personne qui oblige une autre à avoir une relation sexuelle, pour moi, c'est de l'agression. Ceci dit, quand le désir n'existe plus, quel plaisir y a-t'il a forcer quelqu'un à nous appartenir.
                          Je ne défend pas cette idée loin de moi cela. Ben justement je suis étonné qu’on me dise qu’il y a des obligations. Donc je pose la question est ce que légalement (justice) il y a obligation de l’un vis-à-vis de l’autre.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            en justice, on appelle cela de l'abus ou de l'agression. Chacun est maitre absolu de sa personne. D'ailleurs, on doit signer un consentement quand un médecin doit changer quelque chose à notre corps. Quand on doit forcer quelqu'un à faire quelque chose, vaut mieux chercher la cause et tenter d'y remédier ou alors accepter le fait que la chimie ne fonctionne plus entre les deux personnes. L'appétit ne vient pas toujours en mangeant, parfois le jeune est meilleur remède....

                            Commentaire


                            • #15
                              L'appétit ne vient pas toujours en mangeant, parfois le jeune est meilleur remède....
                              Cela ne doit pas non plus à pousser à arrêter la relation avec divorce et ses conséquences juste parce que l’appétit baisse. Sinon on fini par vivre en papillonnant avec un carnet d’adresses … grandissant …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X