Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voir le prophète dans un rêve..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voir le prophète dans un rêve..

    Il parrait ( c'est peut-être même un hadith ), que le prophète apparait dans les rêves avec sa vrai image..

    Je me souviens quand j'étais goss ( ca remonte à très très longtemps) , que mon frère a rêvé du prophète.. j'étais évidemment très jaloux.

    et pendant longtemps, j'étais persuadé qu'il ira au paradis et que j'irais en enfer ( car je n'ai pas vu le prophète).

    L'un de vous ( ou de votre entourage) a rêvé du prophète?
    Et pensez vous que ca reflète la foi de la personne?


    "depuis, ca ne s'est pas amélioré : je crois toujours aller en enfer.. mais pas pour la même raison... lol"

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

  • #2
    bon je tien d'abord que se que j'avance la n'as rien d'exact...
    j'ai entendu dir que celui qui réve du prophéte (et BTW on dit SAWS)le vois avec sa vrai image;pour se qui est de reflété la fois ou autre chose Allah a3llem

    par contre se dont je suis sure est quand on est musulman;on doit éspéré du bien de notre Createur SWT et de sa grande miséricorde;et donc espéré toujours d'aller en paradis et prié Dieu pour ça
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      c'est juste de l'humour cher ami...
      merci pour "SAWS"... mais honnêtement, je ne sais pas ce que ca veut dire...
      peux-tu me le préciser stp?

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        Rêver du Prophete ??

        kARIM23DZ

        Oui, si tu le vois en Reve, c'est Bien Lui , parceque Satan (qui contrôle la plus part de nos reves ) ne peut pas émiter l'image du Prophete .

        Voir le Prophete (S.l.a.w.s) est tres Possible, et Tu Pourras le voir dés demain

        Si tu arrive a cité cette phrase (Allahoumma Salli Wa Salîm 3la Saydina Mouhammad ) 1000 fois , et que t'en Coeur sera present a chaque Fois que tu la Cite (sans penser a autre Chose) Wallah Tu le verra InchaAllah dans la Nuit qui suit

        ET Oui, Voir le Prophete n'st pas donné a Tout le Monde
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          ya karim

          En gros, il faut prendre son reve pour une réalité

          Commentaire


          • #6
            karimalia, le dalil pour ce que tu affirmes stp. merci
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

            Commentaire


            • #7
              @karim23dz

              avce grand plasire l'ami
              alors SAWS(Salla Allahou Alayhi wa Sallam) sa veut dire que Dieu Pris sur lui et le Salut

              pour l'humour j'ai bien vieu que tu blagué mais je savait pas trop sure quoi;alors j'ai préféré te faire part de mon avis;j'espère que sa te dérange pas trop
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                @someone

                "pour l'humour j'ai bien vieu que tu blagué mais je savait pas trop sure quoi;alors j'ai préféré te faire part de mon avis;j'espère que sa te dérange pas trop "

                non, ca ne dérrange pas du tout. et merci pour SAWS. je ne manquerai pas de le préciser dorénavant.

                encore merci..

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  Fawzia

                  Perso, je connais pas un Hadith ou un verset qui confirme cela, mais d'apres certain Oulama , qui ont receuillit des experiances Personelles , et de celle d'autrui , l'ont Confirmé , et Une Fois l'imam de Notre Mosquée qui est Assez Calé en matiere de Religion et que je fais Confiance , a Juré Trois Fois sur le "Minbare" que celui qui qui recite les Formuls Connu sur la "Salate Wa Salam" Sur Le Prohete Mohammad (S.l.a.w.s) avec Foi "imane" et "Ikhlass" un certain nobre de fois par Jours , il verra le Prophete (S.l.a.w.s)

                  et Voila un texte qui donne plus d'explications sur le fait de Voir le Phrophete (S.l.a.w.s) que j'ai Jugé assez interressant


                  http://www.sunna.info/Lessons/islam_511.html
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    @karimalia

                    merci beaucoup..
                    je vais essayer dès maintenant...

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      Voir le Prophete (S.l.a.w.s) est tres Possible, et Tu Pourras le voir dés demain


                      salam cousin n oublie pas de dire INCHALLAH a chaque fois a+

                      Commentaire


                      • #12
                        ali12

                        salam cousin n oublie pas de dire INCHALLAH a chaque fois a+
                        bienvenu, et merci pour le rappel
                        mais j'ai dis (inchaAllah)
                        sauf que tu n'as pas lu mon message en entier
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X