Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Fassi Fihri, Président de l'Institut "Amadeus"...humilié en Afrique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Fassi Fihri, Président de l'Institut "Amadeus"...humilié en Afrique !

    Brahim Fassi Fihri, Président de l'Institut "Amadeus"...humilié en Afrique ! Le jeune Brahim Fassi Fihri , président de l’Institut Amadeus et…. fils de Tayeb Fassi Fihri (ex MAE du Maroc) ….a connu une humiliation retentissante au milieu d’un parterre de personnalités et d’étudiants africains et ce lors d’un séminaire sur la "Gouvernance et la Sécurité" qui se tenait à Libreville au Gabon .

    Lors de ce séminaire, M. Brahim Fassi Fihri avait commencé par présenter son Institut « Amadeus » en précisant pompeusement qu’il s’agissait du plus important "think thank » en Afrique et patati et patata.

    Puis, entrant dans le vif du sujet, M. Fassi Fihri junior a commencé son intervention sur la « sécurité et la gouvernance » en Afrique en commentant plutôt en lisant des "slights" qui étaient projetés pour les participants .

    Mais, suite à une panne technique, la projection des slights fut interrompue et n’a pas repris la panne n’ayant pas pu être réparée .

    M. Brahim Fassi Fihri fut fort embarrassé et ne savait plus quoi dire .

    Lui tendant la perche, le président de la séance demanda à M.Brahim Fassi Fihri de poursuivre son intervention sans les slights …mais M. Brahim Fassi Fihri en fut incapable alors qu’il s’agissait pourtant de rappeler des problémes de sécurité en Afrique que tout le monde connait (instabilité dans les territoires sahélo-sahariens, Aqmi…)

    M. Brahim Fassi Fihri finit par quitter la salle ….sur la pointe des pieds en grommelant des mots incompréhensibles …dans l’indifférence totale des participants à ce séminaire africain !




    Source (article traduit) goud ma

  • #2
    Effectivement c'est une humiliation, mais il a deja mis au jour sont incroyable incompetence. Meilleur think thank LOL. Qu'ils commence par aborder les defis de son pays avant de s'attaquer à l'Afrique.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Fihri junior n'a jamais été à la hauteur selon moi , compter sur son papa pour arriver à ses fins n'est pas de la compétence

      En plus depuis que son institut "Amdeus" avait commencé à invité les israéliens aux séminaires , se croyant au dessus de tous le monde il avait ignoré les appels des marocains à annulé la visité des sionistes donc c'est une insulte pour tout le peuple

      Je trouve même qu'il met le Roi dans l'embarras quand il invite les sionistes , car c'est l'image du roi qui est sali

      Quand a l'incident relayer par l'article c'est une humiliatoin ! il aurait pu continuer sans lire les slights en projection il faut évidement toujours reviser bien la situation et le théme bien avant le jour "J" devant trop de monde

      Commentaire


      • #4
        et il n'est pas à sa premiere bourde

        chouha en live

        Commentaire


        • #5
          LOL ........ ca en dit long sur le degré d’autonomie intellectuelle de cette caste , des pistonnés qui ne tiendraient pas un jour si ce n'etait le soutien infaillible de leurs aieux , qui ont eux meme usurpé leur poste .

          dommage ......

          mais je suis sur qu'il sera puni convenablement , président de l'OCP me parait etre un bon chatiment , vous croyez pas ??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            mais je suis sur qu'il sera puni convenablement , président de l'OCP me parait etre un bon chatiment , vous croyez pas ??
            son niveau ne lui permet pas de tenir l'OCP , je le vois bien dans le fond mohamed V ou l'ADS ou au pire lui créer un autre institut

            Commentaire


            • #7
              meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine,ghadni!

              Commentaire


              • #8
                Cette petite merde fils à papa du clan fassi-fihri ne mérite vraiment pas un poste.. perte de temps..

                Commentaire


                • #9
                  Brahim Fassi Fihri, Président de l'Institut "Amadeus"...humilié en Afrique !
                  et qu'est-ce qu'on a à en cirer?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais, suite à une panne technique, la projection des slights fut interrompue et n’a pas repris la panne n’ayant pas pu être réparée .
                    La vérité est que la panne a semé la pagaille dans toute la salle : personne ne pouvait s'exprimer clairement, et beaucoup ont quitté le lieu sans attendre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      C'est vrai, demande à galaxy; un fils à papa dans international.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vois pas ou se trouve le problème,il est normal qu'il arrête sa présentation après un arrêt des slides , il a peut être des chiffres à lire la bas, et il n'est pas obligé d'avoir tout appris par coeur

                        et je ne vois pas de problème s'il se fait aider par son pére,il s'en sort trés bien je trouve.

                        c'est juste un acharnement d'une certaine presse populiste en quête de sensation ou de fraja

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne peut pas blâmer le système éducatif marocain pour ce résultat catastrophique...le mec avait les moyens financiers qui lui permettent d’accéder à un enseignement de qualité...vraiment bizarre!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ismail

                            N'essaye pas de defendre l'indefendable.

                            Nous sommes des marocains et connaissons comment ça se passe là bas.

                            S'il est aidé pas son père c'est normal, mais le sabotage des jeunes plus calés que lui montre bien où va la société depuis l'independance.

                            L'istiqlal fief d'une cates de familles qui s'accaprent une grande partie du maroc et qui empêche tout autres personnes d'acceder vers le haut.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il n'est pas un cas particulier , au maghreb presque tous les postes de décisions sont dans les mains d’incompétents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X