Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mineure qui sort avec un majeur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rastaangel

    en Algérie

    Commentaire


    • #17
      Vymp : bien sur lol
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #18
        du coup on apprecie de se faire appeller........Hadja!"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Rastaangel alors vous avez mal compris

          il avait faim c tous un petit déjeune il ce foute royalement meme si il t avait kidnapper

          Commentaire


          • #20
            Dis a ton ami, d’être correct et de lâcher la - 18 ans. Au moins pour le respect de ses parents.



            Amicalement .
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Inata

              en dis pas que l amour n a pas d age

              Commentaire


              • #22
                Certainement mais pas avec les bébés

                et puis ce n’est pas la différence d'age dont il s'agit mais du jeune age. Big Big différence
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Certainement mais pas avec les bébés

                  et puis ce n’est pas la différence d'age dont il s'agit mais du jeune age. Big Big différence
                  ta raison Inata

                  Commentaire


                  • #24
                    zâma en Algérie on laisse tout, la corruptions, les vols, la médiocrité des services ....etc, mais les flics ont tout leur temps pour vérifier si les deux personnes de sexe opposé sont de frères ou pas

                    plus sérieusement, mahssoub j'aurai l'audace de dire à mon pote en face lâches ta nana de 17 ans par respect de ses parents et par respect de l'amour hram d'avant 19 ans

                    Ndjibhoulkoum et vous lui faites la morale c'est mieux , moi ça me dépasse tout ça

                    Commentaire


                    • #25
                      plus sérieusement, mahssoub j'aurai l'audace de dire à mon pote en face lâches ta nana de 17 ans par respect de ses parents et par respect de l'amour hram d'avant 19 ans

                      Ndjibhoulkoum et vous lui faites la morale c'est mieux , moi ça me dépasse tout ça
                      Si ça vient de sa7bou c'est mieux, ana baraniya

                      Tu as lu l'histoire de la fille de 17 ans qui s'est enfuit de chez elle et qui a fini dans la rue ?


                      ta raison Inata
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        veniziano bonsoir
                        non, tu lui fais peur. dis-lui que le frère de la mineure est chef d'un gang redouté, que son père est un boucher tres nerveux et que ses tantes ont des langues tueuses.

                        Commentaire


                        • #27
                          ou alors son frère est un terroriste
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            veniziano bonsoir
                            non, tu lui fais peur. dis-lui que le frère de la mineure est chef d'un gang redouté, que son père est un boucher tres nerveux et que ses tantes ont des langues tueuses.


                            zâma quand il m'en a parlé c'était déjà tiré par les cheveux, vu que c'était délicat pour lui, en plus il m'a avoué que psychologiquement et même physiquement on lui donnera jamais son age car elle parait beaucoup plus mûre!

                            mais hadi une bonne idée, dok nakhal3ou !!! sa famille kamèle seront à sa recherche

                            Commentaire


                            • #29
                              veniziano
                              dis-lui aussi que les voisins de la mineure ont le sens de l'honneur de la houma tres développé.

                              Commentaire


                              • #30
                                veniziano
                                dis-lui aussi que les voisins de la mineure ont le sens de l'honneur de la houma tres développé.
                                comme ça il va finir à me demander comment je sais tout ça d'elle !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X