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Orange propose un téléphone mobile aux accros du football

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  • Orange propose un téléphone mobile aux accros du football

    LES AMATEURS de football vont vivre à fond leur passion. Ils avaient déjà la possibilité de s'abonner aux chaînes de télévision thématiques de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique lyonnais. Ils pourront bientôt avoir un téléphone aux couleurs de leur club favori. Le 24 août, Orange, la filiale de France Télécom, va lancer une nouvelle offre commerciale avec le Racing Club de Lens, l'Olympique Lyonnais, l'OM, le PSG et l'AS Saint-Étienne. En fait, « six clubs ont signé des accords exclusifs avec Orange. Les Girondins de Bordeaux avaient conclu auparavant une alliance exclusive », précise Didier Quillot, le président d'Orange France.

    Contre un forfait de 21,90 euros par mois, les nouveaux clients auront 45 minutes de communication par mois, y compris des services de visiophonie pour les détenteurs d'un téléphone compatible. Ils bénéficieront aussi d'appels illimités le week-end vers les autres supporters du club et les clients d'Orange. Et ils seront informés, en direct, de l'actualité du club de leur choix, au moyen de SMS.

    Commercialisée par Universal Music, la nouvelle offre sera distribuée chez les marchands de journaux, au moyen d'un kit qui comprend une carte SIM, à intégrer dans un appareil qui n'est pas fourni. Les boutiques des clubs vont vendre les kits.

    Centaines de milliers de clients potentiels« L'offre s'adresse aux dizaines de milliers d'abonnés des clubs que nous avons sélectionnés et aux centaines de milliers de supporters dans toute la France», précise Didier Quillot. Et d'ajouter : «Nous visons quelques dizaines de milliers de clients », sans donner d'échéance. Cette coopération va conduire à ce qu'« une partie des recettes sera perçue par Universal Music qui assure la distribution des kits et participe aux efforts marketing ». Les clubs seront rémunérés pour l'apport de leurs informations.

    source: le figaro
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