Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mike Oldfield - Tubular World

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike Oldfield - Tubular World



    ..............
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    love ur song u have great teast in music it's ppl like us who need to get together we have so much in common I want to be the friend u can talk things with. I want to be the friend that u would look up to

    i lost my dog 2 days ago i created a topic about that but u didn't left any post i feel disapointed I have said and done earned me no right to expect anything but believe me you really have no idea how much I valued your friendship

    ...............

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Odin

      Ravie tu aimes cette musique ! c'est vrai que Mike Oldfield est un grand phénomène !
      Beaucoup l'apprécie comme toi et moi, c'est un point commun
      Pour ce qui est de ton chien, j'en suis navrée !
      J'aime pas trop ce genre d’événement, j'ai un chien aussi et penser qu'un jour il...
      Alors j'évite les sujets tristes...je préfère garder mon sourire, c'est pour cela je viens ici...rire et partager ma bonne humeur

      merci odin
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X