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Bombardier Signs Algeria's Tassili Airlines for Four Q400 Airliners

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  • Bombardier Signs Algeria's Tassili Airlines for Four Q400 Airliners

    TORONTO, ONTARIO -- (Market Wire) -- juillet 31, 2006 --
    Bombardier aerospace a annoncé aujourd'hui que les lignes aériennes de Tassili d'Alger, Algérie a signé un contrat pour quatre avions de ligne de turbopropulseur de 74-seat Q400. La ligne aérienne est le premier client Q400 dans l'Algérie et la seconde en Afrique. La valeur du contrat basé sur des prix courants est $103 millions USA. Les livraisons sont programmées pour commencer dans le troisième trimestre de 2007. Une filiale du groupe Energie d'état de Sonatrach, lignes aériennes de Tassili transportera au commencement des ouvriers à plusieurs gisements de pétrole en Algérie. Elle projette ajouter la prestation de lignes aériennes programmée domestique et internationale dans les années à venir. "nous avons choisi le bombardier Q400 en raison de sa économie de carburant superlative, vitesse et confort de passager," a dit capitaine Rachid Nouar, directeur des opérations aux lignes aériennes de Tassili. "les séries du Q du bombardier et se précipitent 8 turbopropulseurs se sont avérées avoir une fiabilité élevée dans le climat africain du nord parfois dur. En outre, l'avion Q400 a une exécution imbattable dans des conditions très à hautes températures." "nous faisons bon accueil à des lignes aériennes de Tassili à la liste croissante d'opérateurs du bombardier Q400," a dit Steven Ridolfi, président, avion régional de bombardier. "Tassili est le 17ème opérateur pour identifier les possibilités exceptionnelles de mission et les frais d'exploitation du Q400. Cet avion remodèle le marché régional de transports aériens." Les commandes fermes pour l'avion du bombardier Q400 se sont élevées à l'avion 177 avril à 30, 2006 avec l'avion 118 livré aux opérateurs en Europe, à l'Amérique du nord, à l'Afrique et à la région d'Asia/Pacific. Au sujet Du Bombardier Un fabricant monde-principal des solutions innovatrices de transport, de l'avion régional et des affaires voyage en jet pour clôturer l'équipement de transport, Bombardier Inc. est une société globale siégée au Canada. Ses revenus pendant l'exercice budgétaire fini janv. 31, 2006, étaient $14.7 milliards USA et ses parts sont commercées sur la bourse des valeurs de Toronto (BBD). Les nouvelles et l'information sont disponibles à www.bombardier.com. Le bombardier et les Q400 sont des marques déposées de Bombardier Inc. ou ses filiales.


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  • #2
    ...nous avons choisi le bombardier Q400 en raison de sa économie de carburant superlative ...
    Pour une compagnie qui appartient a un grand producteur de carburant, ca doit etre le dernier critere a citer et non le premier!

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    • #3
      @beehive

      Surtout pas !

      Le fule la compagnie le pay à ce que je sache non ? Il n'est pas fourni gratos par l'Etat !!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

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      • #4
        @Harrachi78

        Je parlais de Sonatrach, car Tassili Airline est une des ses filiales. Le Carburant revient moins cher a Sonatrach qu'a Air Algerie. Au lieu que les bénéfices soient comptés dans la vente de carburant ils sont tenus compte dans la vente des billets d'avion. Si comme si elle transforme une partie de sa production carburant en billet pour faire un meilleur gain ce qui n'est pas le cas pour Air Algerie.

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        • #5
          @beehive

          Je doute que ca marche comme ca tu sais !

          Tu remarqueras que ce n'est pas Sonatrach qui distribue le carburant en Algérie mais Naftal. D'autre part ce qui fait la cherté de ce produit ce n'est pas vraiment son coût de production mais les 80 ou 90% de taxes que l'Etat lui applique et ca Sontarach n'y peut rien
          Dernière modification par Harrachi78, 04 août 2006, 18h54.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

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          • #6
            Merci pour les clarifications, j'ai completement oublier les 80% de taxes d'Etat.

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