Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des serveuses formées comme des militaires en Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des serveuses formées comme des militaires en Chine - vidéo

    Dans la vidéo, une scène étonnante montrant de jeunes serveuses chinoises en train de chanter comme des militaires leur passion pour leur métier et leur obsession pour la satisfaction des clients!


  • #2
    A quoi ça sert une formation pareille pour des serveuses? Peut etre à impressioner les autorités locales pour leur offrir un outil de propagande?

    Je trouve cela ridicule.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin d'aller jusqu'en chine pour sa.

      Au canada, avant louverture des magasins, les employes de wal-mart devait chanter l'hymne de la compagnie. Je ne sais pas si sa ce fait encore par contre.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Pureee comme c'est bon la discipline.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est du vrai conditionnement de cerveau!!! c'est le top!! il ne doit pas y avoir de dérapage...sans compter les Primos clients qui vont adhérer au concept d'accueil et savoir faire!!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            n'importe quoi

            elles font peur ,on dirait qu'elles se préparent pour la guerre , tout ce tralala pour servir un sushi et deux nems !
            je crois que meme si je trouve un cafard dans mon plat , je ferme ma bouche et je le mange ,j'aurai trop peur de me prendre un coup de matraque ds la gueule
            je me demande si elles ne sont pas armées , comme ça le client est satisfait bessif
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X