Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreurs dans les films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreurs dans les films

    Vous croyez bien connaître vos films favoris, aucune scène ni séquence ne vous échappe et vous avez même appris des dialogues par coeur..mais avez vous noté les erreurs qui s'y sont glissés?

    Vous voulez connaître les failles répertoriées par des extralucides? Alors voici un site marrant :

    http://www.erreursdefilms.com

  • #2
    Merci Sabiha, quand on regarde un film on ne se rend pas compte de toutes les erreurs qu'il y a, c'est tres drole

    Commentaire


    • #3
      Oui, il faut visionner le film un nombre incalculable de fois et utiliser la commande pause pour pouvoir les détecter en général.

      Concernant la continuité des films, il faut savoir que le réalisateur et les scripts engagés sur le plateau ont pour mission d'empêcher ce genre d'erreurs..

      Il y a aussi l'étape de montage qui est décisive pour se débarrasser des erreurs flagrantes.


      Concernant les scènes filmées, on en fait toujours deux ou trois prises au cas où..

      Eh oui, faire un film, c'est une véritable entreprise laborieuse.

      Biensûr, ce n'est pas ces quelques erreurs qui passent innaperçues qui gâchent la valeur film.

      Commentaire


      • #4
        J'adore le cinéma, et ce que j'aime par dessus tout c'est revoir encore et encore mes films favoris, et lorsque je les revois je m'amuse toujours à détecter les petites erreurs ou les petites imperfections.

        Et comme tu dis c'est une entreprise tres laborieuse, mais rien de cela ne gache ces films sauf lorque c'est flagrant bien sur, cela reste des details; apres dans un film il ya le jeu des acteurs bien sur qui est très important, il ya le mouvement de caméra, les lumieres puis le scenar et la réalisation , et plein d'aitres choses encore....

        On fait on peut comparer un film à un tableu, parfois lorsque on contemple ce dernier on remarque des petite imperfections qui ne change rien à la beauté du tableau.

        Genéralement les grands realisateurs font de leur mieux, on ne peut pas leur envouloir pour une petite tache, ou un rouge à lèvre sur les dents, d'allieurs je trouve que ça fait beaucoup plus vrai cela peu arriver à n'importe quelle famme lol

        le septieme art devrai etre la huitieme merveille du monde lorsqu'il n'est pas trop commercial ça va desoit..
        ( je sais tout les films raportent de l'argent mais il y'en a qui sont vraiment fait par le plaisr de faire plaisir, comme la peinture ou l'écriture, qui, bien sur n'ont j'amais pris autant d'empleur que le cinéma)
        "je pense donc je suis"

        Commentaire

        Chargement...
        X