Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée bombarde le site gazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée bombarde le site gazier

    selon el watan et l'orient le jour l'armée algerienne serait en train de bombarder le site de !apparemment elle ne fera pas dans la dentelle...y-aurait-il d'autres méthodes?doit-on devenir otage des otages?

  • #2
    sur ce coup ci, je fais entièrement confiance à l'armée.

    ces bouffons doivent apprendre à leur dépend que leur existence n'est plus tolérée.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      l'armée bombarde le site!!!

      Pas de négociation avec la merde de terro ,quitte a payer le prix il faut qu'ils sachent que dans se genre de situation ils sont mort...

      Commentaire


      • #4
        J'espère que c'est vrai. Il est grand temps de shocker les terroristes et de leur faire comprendre qu'ils paieront cher une telle audace.

        Désolé pour les otages mais il faut que le sang coule pour que tout le monde comprenne que Illizi c'est pas Kidal.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          Au dernière nouvelle il y a eu un assaut des force armée ,et plusieurs otages serrai tuer .
          S'est la fin de se groupe il ne nuira plus ,il est en train de se faire laminé .
          Paix au âme de tous les innocents mort dans cette prise d'otage .

          Commentaire


          • #6
            Ce serait vraiment grave et honteux si l'ANP bombardait le site gazier et tuait les otages notamment étrangers. L'objectif premier de l'ANP doit être de tenter par tous les moyens de sauver les otages.

            Envoyé par russkov
            il faut qu'ils sachent que dans se genre de situation ils sont mort...
            T'es sérieux? Tu crois que les terroristes intégristes ont peur de la mort? Au contraire, les terroristes intégristes adorent la mort et prient chaque jour pour mourir en martyrs. Et pour cause, l'objectif ultime de tout terroriste salafiste est de mourir en "martyr" pour aller tout droit au paradis.

            Si beaucoup d'otages meurent, ce serait un fiasco monumental pour l'ANP et le DRS, et cela nuirait gravement à l'image de l'Algérie.

            Commentaire


            • #7
              On parle de 35 otage morts, autant dire que c'est un carnage et ca augure rien de bon pour la suite des evenements.

              Il aurait ete plus judicieux de faire durer les negociations le temps de fatiguer l'enemi pour le surprendre, c'est ce que je disais sur un autre post.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Risk ,il aurait fallu que l'armée ,qui n'était loin pas selon Ould Kablia, les empêche d'acceder à cette base.Ould Kablia a dit que cette action n'était pas prévisible:une action qui n'était pas impossible mais elle n'était pas prévisible!!!!écoutes la vidéo sur le site de liberté!c'est renversant:il a dit que les terro "sont venus dans des véhicules d'apparences civiles" ,tu comprends ils n'étaient préparés qu'à contrer des pick up avec des drapeaux noirs djihadistes?!!!!!C'est hallucinant,c'est honteux: bahdlou bina!!!

                Commentaire


                • #9
                  @Nassim
                  La mission première de l'ANP doit être de tenter par tous les moyens de sauver les otages.
                  La mission de l'armée aurait du être de les empêcher de rentrer dans la base,du coup pas d'otages,pas de bombardements aveugles!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne croit pas a cette histoire, aucun hélicoptère va bombarder un site gazier, sinon ta tout le site qui explose.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ prenpalatete

                      La question des circonstances de la prise du site gazier est secondaire et il y aura un temps pour l'ANP de l'analyser. La priorité absolue de l'ANP devait être de sauver les otages.

                      En tuant des otages, l'ANP et le DRS affichent leur pathétique incompétence au reste du monde.

                      Bouteflika aurait probablement dû tenter de limiter les dégâts en faisant appel aux forces spéciales américaines pour mener l'assaut.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim.
                        T'es sérieux? Tu crois que les terroristes intégristes ont peur de la mort? Au contraire, les terroristes intégristes adorent la mort et prient chaque jour pour mourir en martyrs. Et pour cause, l'objectif ultime de tout terroriste salafiste est de mourir en "martyr" pour aller tout droit au paradis.

                        ____________________________

                        Oui je suis sérieux ,je te fiche mon billet que si ils se savaient mort sur cette prise d'otages ils serraient restais au chaud au fond d'une grotte comme des rats a siroté un thé .

                        Commentaire


                        • #13
                          @Nassim

                          Ce serait vraiment grave et honteux si l'ANP bombardait le site gazier et tuait les otages notamment étrangers
                          Est ce que tu vois une autre solution ?

                          Au moins comme ça, ils savent que chez nous cette pratique de prendre des otages ne paie pas et il réfléchiront à deux fois avant de renouveler une telle opération.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Paris
                            ça s'est passé apparemment au moment ou les terroristes tentaient dévacuer une partie des otages sans doute pour se mettre à l'abri avec les otages et mener la danse à leur guise!

                            Commentaire


                            • #15
                              @prenpa: j'imagine que l'attention de tout le monde été tournée vers la frontière Algéro-Malienne.

                              je ne cherche pas d’excuse aux militaires, mais tu sais comme moi à quel point les terros sont fourbes, et qu'il est très difficile de prévenir leur éventuelles actions.

                              enfin, on y verra plus clair d'ici quelques jours.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X