Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dissimulation et d’ambiguïté du régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dissimulation et d’ambiguïté du régime algérien

    selon Alain Marsaud un homme politique français, Ancien magistrat, de lutte antiterroriste au Parquet de Paris dans les années 1980.

    Le gouvernement algerien est le roi de la dissimulation et d’ambiguïté de l'information et s'ils disent quelque chose ils mentent.

  • #2
    D'apres Arnaut Pelletier et Bruno Rogerie, anciens responsables de la DGSE et DST, l'Etat algerien a géré la situation d'une maniere tres efficace à donner l' exemple à de nombreux pays occidentaux.

    Les deux ex responsables restent admiratifs de cette aptitude algerienne qui envoi chi** le reste du monde lorsqu'il s'agit des affaires interne.
    Dernière modification par azouz75, 17 janvier 2013, 23h38.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3

      selon Alain Marsaud un homme politique français, Ancien magistrat, de lutte antiterroriste au Parquet de Paris dans les années 1980.

      Le gouvernement algerien est le roi de la dissimulation et d’ambiguïté de l'information et s'ils disent quelque chose ils mentent.
      Selon Franck Van Strugguel, coordinateur général du réseau des poilus de Nemours-sur-ch3ar, Docteur ès Babylis, Professeur à l'Université Raie II, la pilosité péri-anale du Yéti serait plus dense que le tissage de la moquette rouge exposée à l'entrée d'Ikea de Villerbane.
      On vous tient au courant dans les prochaines éditions.

      Commentaire


      • #4
        Saha dandy, ça fait un moment

        T'aurais pas la video de franck van, je n'arrive pas a mettre la main dessus pour les besoins d'un exposé.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Selon Franck Van Strugguel, coordinateur générale du réseau des poilus de Nemours-sur-ch3ar, Docteur ès Babylis, Professeur à l'Université Raie II, la pilosité péri-anale du Yéti serait plus dense que la moquette rouge exposé à l'entrée d'Ikea de Villerbane. On vous tient au courant dans les prochaines éditions.
          vous pouvez garder pour vous votre pollution - pathétique !!!

          Commentaire


          • #6
            Saha dandy, ça fait un moment
            Salut l'ami, ça fait plaisir de te croiser.


            T'aurais pas la video de franck van, je n'arrive pas a mettre la main dessus pour les besoins d'un exposé.
            Il vaut mieux l'éviter l'ami, nous avons déjà assez de forumistes souffrant d'un poil sur la main ;-)

            vous pouvez garder pour vous votre pollution - pathétique !!!
            Pourquoi ? J'ai choisi une information tout aussi capitale diffusée par la même agence de communication ?!

            Ps. je regarde le journal d'Algerian TV, c'est hallucinant lol

            Commentaire


            • #7
              Ps. je regarde le journal d'Algerian TV, c'est hallucinant lol

              Idem, eux au moins ils ont compris : pas d'info officielle autant passez à autre chose.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Je te promets que je suis plié de rire : c'est ubuesque...Les chaînes européennes qui font participer des éditocrates en boucle et la chaîne algérienne parle de sport
                Je pense que je vais aller dormir car quand l'ENTV commence à parler de sport ça veut dire "rouhou tourougdou, maizid youkhroudj walou avant demain".

                Bonne nuit les amis

                Commentaire


                • #9
                  Alain Marsaud depute de droite qui sans chercher à savoir, en apprenant qu'il y a un francais parmis les tangos, l'a qualifié de quelqu'un venu d'ailleurs, devenir francais et salir ses comparriotes, Toz et retoz, je te conseille Franck Van c'est plus propre.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    ....................................
                    Dernière modification par rouge et or, 17 janvier 2013, 23h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gouvernement algerien est le roi de la dissimulation et d’ambiguïté de l'information et s'ils disent quelque chose ils mentent.
                      .
                      déjà ce que tu dis un mensonge et tu mens ..
                      les médias français lourds ou écrits connus , leur dada , le mensonge , la désinformation , la surinformation ...Lobby sioniste oblige ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que je vais aller dormir car quand l'ENTV commence à parler de sport ça veut dire "rouhou tourougdou, maizid youkhroudj walou avant demain".
                        les horaires de travail en Algerie sont de 8h à 16 h

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que je vais aller dormir car quand l'ENTV commence à parler de sport
                          .
                          Pour laisser et donner le temps aux charognards et les propagandistes savourer leurs désirs ..
                          Le gouvernement algerien est le roi de la dissimulation et d’ambiguïté de l'information et s'ils disent quelque chose ils mentent.
                          .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Dandy
                            ENTV commence à parler de sport ça veut dire "rouhou tourougdou, maizid youkhroudj walou

                            Khaloo Lemrrarka Yghytooooooo







                            .
                            Dernière modification par MEK, 18 janvier 2013, 00h21.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X