Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Re) Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Re) Bonjour

    Bonjour,
    je me suis inscrite il y'a fort longtemps....mais ensuite j'ai eu une grande periode de desertage....
    Today je suis de retour, j'espere que vous aller me (re)accepter!!
    Merci

  • #2
    Bonjour et bienvenue syhame
    Tu as un beau pseudo puisqu'il me rappéle une certaine fille ...
    Bon vent sur la planette FA
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjoir, merci mais Syhame est mon vrai prenom et non un pseudo.

      Commentaire


      • #4
        Si tu habitais, y a belle lurette, à Bordeau ou Grenoble (je ne me souviens plus) c'est peut être toi la Syhame que j'avais connue. Mais il y a peu de chances ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          En quelle annee as tu connu cette personne?

          Commentaire


          • #6
            En fait je te pose la question car j'habite l'une des 2 villes que tu as cite...
            Mais je pense que ca n'est pas moi car d'apres ta signature tu es Papa or moi etudiante (donc je pense pas de la meme generation) si je ne m'abuse!

            Commentaire


            • #7
              syhame En fait je te pose la question car j'habite l'une des 2 villes que tu as cite...
              Quel flaire je m’en étonne moi-même.
              Mais je pense que ca n'est pas moi car d'apres ta signature tu es Papa or moi etudiante (donc je pense pas de la meme generation) si je ne m'abuse!
              Donc ce n’ai pas toi puisqu’elle du finir ces études il y belle lurette.

              Bon séjour tout de même.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Oui tu as du flair!!
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Today je suis de retour, j'espere que vous aller me (re)accepter!!
                  Re-welcome Syhame to FA, tu seras toujours la bienvenue ... meme dans mille ans (... je crois que c'est un refrin d'une chanson?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re-marhba bik Syhame, moi je l'aurai ecrit autrement ton prénom (Sihem), mais c'est un nom propre, on l'ecrit comme on veut. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tous

                      Destynisia mon prenom s'ecrit bien "sihem" mais lors de mon inscription il y'avait deja une personne qui avait ce pseudo donc je l'ai orthographie comme ca! Mais comme tu dis les noms propres n'ont pas d'ortographes par definition

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut siham moi je suis nouvelle sur ce forum je te souhaite la bienvenue!
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X