Annonce

Réduire
Aucune annonce.

In Amenas: prés de 700 otages libéres, dont 100 etrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • In Amenas: prés de 700 otages libéres, dont 100 etrangers

    Selon Reuters citant des sources de sécurité algérienne, les forces de sécurité algériennes auraient libéré prés de 650 otages, dont 100 des 132 etrangers !

  • #2
    bravo aux militaire algériens, ils on fait du bon boulot.

    Commentaire


    • #3
      Selon les témoignages des rescapés sur la tv algerienne, la majorité se sont sauvés quand la fusillade a commencé, ils auraient défoncés une porte et cassé un silk et se seraient sauvés, l'armée algerienne les a ensuite rappatrié sur In Amenas et une partie des occidents auraient été évacués en avion en Europe et aux USA en avions.

      Commentaire


      • #4
        @Dabachi
        rente chez toi ya ouahad el mito , tu sais que rapporter des mensonges comme ta mama 6
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Dabachi

          Occupe toi des encercles du Makhzen

          Tu veux qu on t aide?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            pour une fois qu'il rapporte une vérité vous lui tomber dessus , un grand nombre a profiter de la fusillade pour s'enfuir, merci a l'anp, et vive le courage de ses ex otages
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              pour une fois qu'il rapporte une vérité vous lui tomber dessus
              Salut Ahmed.
              Les Marocains sont totalement grillés dans ce site par la faute des plus provocateurs comme ce dabachi.

              Commentaire


              • #8
                salut bachi
                je le sait bien ,je l'avais même dans ma listes des ignorer pendant un bon moment mais c'est lorsqu'il dérape qu'il faut lui tomber dessus ,la il ne dit rien de faux
                ceci dit tous ne sont pas a mettre dans le même panier il y en as qui sont assez objectif je trouve
                Dernière modification par ahmed67, 18 janvier 2013, 22h04.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  au Marocain qui salit les topic du forum

                  Si j'ai été toi, je m'occuperai des pédophiles qui ont envahit le maroc et qui exploitent les enfants marocains

                  Commentaire


                  • #10
                    la béquiile de l Ouest va recevoir la massue américaine et anglaise ..lorsque les choses éclaircissent avec le Mujao , l Aqmi , ainsi sur ceux qui ont financé l opération et l agression à Ain Amenas pour déstabiliser l état algérien et son peuple
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr bachi,
                      Les Marocains sont totalement grillés dans ce site par la faute des plus provocateurs comme ce dabachi.
                      je pense que le sujet est assez sensible et concerne toute la region du maghreb pour eviter de tomber dans les comerages des kouncirjates.
                      En ce moment je pense surtout a notre équipe nationale qui va jouer en afrique du sud allah yahfadha, rappelez-vous la dernière CAN en Angola ou une équipe de foot a été attaquée par des rebelles. allah yestour.

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo a notre armèe

                        Commentaire


                        • #13
                          akhtoukam man dabachi et si compagnon ce son des infiltrè de makhzan dans les forum algerien pour que les algerien soi contre leur pays et contre ce qui gouverne ce pays

                          Commentaire


                          • #14
                            ahmed67
                            je savais pas que tu étais présent toi aussi a in Amennass!
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Zmigri
                              Nous avons nos forces spéciales armée pour faire un bon nettoyage la bas aussi
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X