Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega - Megaupload revient demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mega - Megaupload revient demain




    Il s'appellera "Mega" mais on ne sait pas encore grand-chose de lui. Le nouveau site lancé ce samedi par Kim Dotcom fait déjà beaucoup parler de lui. Voilà ce que l'on en sait.


    C'est quoi ?
    Mega est un nouveau site d'hébergement et de partage de fichiers, légaux ou pas. Le site promet les méthodes de cryptage les plus modernes, permettant que seuls les clients savent ce qu'ils téléchargent, mais pas les administrateurs du site. Cela permettrait ainsi, théoriquement, aux administrateurs d'échapper aux poursuites de la justice. Le site proposera, selon sa promesse, 50 gigas de stockage gratuitement à ses abonnés, une offre très supérieure à celle de sites similaires tels que Dropbox (2 gigas), Google Drive (5 gigas) ou Skydrive de Microsoft (7 gigas).

    C'est légal ?
    Tout dépend ce que l'on y met... "Tout se fera directement dans un navigateur internet", explique le site. La clé de cryptage ne sera pas stockée et les administrateurs de Mega n'en auront pas de copie : ils seront donc, théoriquement, intouchables sur le plan légal. Mais pas sûr que les propriétaires d'œuvres se satisfassent de cette explication ! Surtout si le site rencontre le succès et devient une usine à partager et diffuser des fichiers piratés. Le risque de nouvelles poursuites n'est donc pas négligeable...

    Qui est son fondateur ?
    Kim Dotcom. Le fantasque créateur de Megaupload est toujours réclamé par les Etats-Unis pour violation de droits d'auteur avec ce précédent site accusé d'avoir prospéré sur le piratage. Déjà ravi de sa nouvelle créature, il se livre depuis quelques semaines à un exercice de teasing teinté de provocation et de mégalomanie. "J'espère que vous serez contents du nouveau Mega, c'est comme un voyage dans le temps. On va vous amener dans le futur".


    TF1 News
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    ca c'est une bonne nouvelle
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Et comment!!! Par contre je n'ai pas encore teste.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        très bonne nouvelle ... bonne reprise a notre source de bonheur sur le net
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Mon loyouuuu! Comment va?

          As-tu essayé? Je suis à la traine...
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            coucou Inata, moi je suis toujours sur le 411 ... mais demain inchAllah je le test et je te rends une réponse
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              @ Enfin

              Commentaire


              • #8
                M erci liyouu , a demain incha allah. J'essaierai ce soir.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Une si bonne nouvelle pour les pirates

                  Commentaire


                  • #10
                    O oui tulipes !

                    Happy Birthday
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Le premier jour c'était un peu galère
                      Là pour le download ça marche nickel, bien qu'il se fasse via navigateur (Chrome), la vitesse est au max, comme si je téléchargeais à partir d'un bon hébergeur avec IDM
                      Autre point, pas de temps d'attente avant le commencement du téléchargement
                      Mieux encore, je télécharge deux fichiers (2 films) en même temps sans avoir un compte premium

                      Maintenant j'attends de voir s'il y aura possibilité de reprendre le téléchargement en cas d'interruption, sans être obligé de re-télécharger depuis le début

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Myst et merci pour l'info

                        ça a l'air génial ! Je n'ai pas eu le temps de voir cette merveille.



                        maz !
                        Je suis aussi contente que toi
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Inata

                          Commentaire


                          • #14
                            Premières impressions

                            J'ai tenté quelques uploads hier soir pour tester le 'Resume' qui s'est avéré être une vrai daube.
                            Mais concernant le téléchargement c'est extra ! Rien à redire.
                            50 Gigs pour un compte gratuit c'est plus que généreux, d'ailleurs je me fais un peu de soucis pour son business model
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              d'ailleurs je me fais un peu de soucis pour son business model
                              Tu n'es pas le seul Mass
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X