Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coup de tête de Zidane devient une image de... marque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coup de tête de Zidane devient une image de... marque

    PEKIN (Reuters) - Un homme d'affaires chinois propose de vendre pour un million de yuans (98.239 euros) les droits d'une image de Zinedine Zidane assénant un coup de tête à Marco Materazzi en finale de la Coupe du Monde de football, le 9 juillet dernier, rapporte jeudi le Beijing Daily.

    Zhao Xiaokai, directeur général d'une entreprise qui travaille avec le monde sportif, a payé 2.000 yuans (196 euros) pour faire enregistrer comme marque déposée - susceptible d'orner des chaussures, des chapeaux ou des canettes de bière - la silhouette de Zidane donnant un coup de tête à l'Italien.

    "Deux jours après la finale de la Coupe du Monde, j'ai eu l'idée de faire enregistrer ce coup de tête comme marque déposée (...) En ne montrant qu'une silhouette, on évite de violer les droits à l'image de la star du football", explique-t-il.

    Zhao, qui n'exclut pas de développer sa propre ligne de produits avec cette insolite "image de marque", a précisé avoir déjà été approché par deux producteurs de bière qui souhaitent discuter d'une cession des droits.

    Reuters
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Quel idée bien balourde pékinoise

    Commentaire


    • #3
      les fous
      Enfant, Nous Rêvons De L'Argent Qui Nous Tombera Par Million
      Adulte, Notre Avenir Ne Tient Plus Que Dans Nos Mains
      Vieux, Nous Songeons Que Nous Avons Pu Faire Mieux...

      Commentaire


      • #4
        parody

        un petit montage vidéo

        http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=578

        Commentaire

        Chargement...
        X