Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la plus parts sont en manque de compétition.
    A part assaidi, et a moindre mesure ahmadi et hamdaoui, ils jouent tous regulierement en club.

    Sinon, bonne premiere mi-temps du Maroc en defense. A part pour les faute repetes de Benatia, je les ai trouver tres solide.

    En attaque par contre, c'est moyen, le deux defense sont tres hermetique.
    Sa devrait se jouer sur la forme physique, car un niveau defensif aussi elever est tres usant pour les joueurs.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      A part assaidi, et a moindre mesure ahmadi et hamdaoui, ils jouent tous regulierement en club.
      je parlais de l'attaque défensivement le Maroc ne craint pas grande chose

      Sinon, bonne premiere mi-temps du Maroc en defense. A part pour les faute repetes de Benatia, je les ai trouver tres solide.
      bon premier quart d'heur avec trois grosses occasions, comme d'hab, j'espère que ce n'est pas une énième fausse alerte ...

      Commentaire


      • #18
        salam

        maalich ..
        il passe sur quel chaine tv ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          je parlais de l'attaque
          Sa va, hamdaoui jou souvent avec la Fio. Pas comme l'annee derniere ou chamakh avait 3 min de jeu dans les jambes.


          j'espère que ce n'est pas une énième fausse alerte ...
          Men foummek lrabbi !

          il passe sur quel chaine tv ?
          Si tu a Canal +, il y es diffuser Sur eurosport aussi je pense. Sinon, si ta conection laba2ssa biha, voila :

          http://www.liveflash.tv/embedplayer/17978/1/720/405
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            Merci !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Le Maroc commence a reculer ... :22:

              Belle tentative de Belhanda par contre !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                Équipe marocaine très timide !
                Si ça continue comme ça , le Maroc devra battre le Cap Vert par un score très lourd s'il veut se qualifier

                Commentaire


                • #23
                  l'équipe du Maroc méritait de perdre ... physiquement elle est à la ramasse

                  mkhantar

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Maroc passe de trés mauvaises minutes .

                    OUF c'es la fin
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Match tres ennuyeux.

                      Je comprend vraiment pas, on dirait qu'il n'avai pas envie de jouer en 2e mi-temps.

                      El Arabi qui n'essaye meme pas de suivre la balle alors qu'elle etait a sa portee...
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        nul de chez nul

                        un match nul
                        gallek ghanmchiou lfinal

                        Commentaire


                        • #27
                          Score

                          Ca s'est termine sur quel score ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je comprend vraiment pas, on dirait qu'il n'avai pas envie de jouer en 2e mi-temps.
                            c'est normal, ils jouent sans entraineur, taoussi ne motive pas

                            Commentaire


                            • #29
                              2eme mi-temps décevante !

                              C'est du surement à cette peur d'encaisser un But à tout moment .... La vigilence était de trop à mon avis ... sans parler de la fatigue et des pertes de ballons ....

                              Je trouve que Taoussi devra revoir sa tactique du jeu !

                              Ce que j'ai remarqué aussi qu'on jouait plus le centrage de ballon des ailiers vers le carré 18 !!!!!!

                              les Angolais ont créé quand même quelques occasions sérieuses avec ça !

                              Commentaire


                              • #30
                                YAKH YAKH les marocains.
                                GALLEK Les lions.
                                J'éspere que les algeriens vont pas me decevoir comme l'ont fait les marocains.
                                ONE TWO THREE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X