Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ragot d’information sur fond pétrole otages et intervention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ragot d’information sur fond pétrole otages et intervention

    Fini l’intervention en Lybie, on se retire d’Afghanistan et déjà, intervention au Mali .. et le chômage métropolitain Bof !!
    Un nouveau Gendarme africain (à l’américaine) se profile. Et dans le silence complice de ceux qui scandalisait Hier les interventions militaires en Orient sur la place parisienne. Là il s’agissait d’intérêts américains c’est Normal il fallait qu’on cri les droits de l’homme et la souveraineté des nations !
    Du coté de l’Algérie un traitement épouvantable de l’information
    A une époque préhistorique de la communication. Entre nos différents secteurs et ministères, personne ne sait réellement qui doit gérer la communication.
    Pourtant la machine de désinformation est puissante quand il y a manif ou bavure qui implique l’oligarchie des Khoubzistes (oportunistes).
    L’algérien a besoin de se fier aux canaux étrangers pour apprendre -pas seulement- mais comprendre ce qui se passe dans son Bled.
    Au même moment sur l’écran DZ de la musique, des moustiques et des documentaires sur les espèces menacées à bloc !!
    La presse française traite le drame de l’assaut et prise d’otage à sa sauce (ils savent que les algériens de là-bas et d’ici sont tous branché FR)
    L’animosité en vers l’Algérie s’exprime à n’importe quel étape, pour dire que ce pays n’est pas digne de profité de son pétrole et de pouvoir mener un assaut à l’exemple de leurs groupes d’intervention pour qui ils font des shows télé réalité chaque soir.
    Du coté Algérie l’image est fixe sur In Amenas, un site pétrolier et des blindés. Rien que ça !
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    C’est pour ça que je parle d’un ragot d’information, un mélange détraqué
    Le plus délirant avec les chaines d’infos et leurs émissions à la con
    C’est surtout quand on donne la parole à un « spécialiste de l’islam ou du monde arabe » pour nous dire commet va se dérouler l’assaut de l’armée algérienne !!
    C’est vraiment une absurdité et du foutage de gueule
    Si BFMTV aujourd’hui parle d’une histoire de services secrets ça ne m’étonne pas
    Ils ne font aucun travail de journalisme libre, c’est des vrais colabos et de vrais amateurs avec salaires garanties
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      Mais comme d’habitude tous ces coups de théâtre, ces algarades de guerre qui joue avec les vies humaines ne servent qu’à camoufler la réalité sociale des pays et des sociétés qui sont assommé comme des gros poulets avant de passer à l’abattoir.
      A l’heur ou les gens n’ont pas de toit, de travail et de dignité à vivre on nous fait valser sur des flots d’infos intox toute la journée.
      Que cache la tornade de sable fi Mali ?
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

      Commentaire

      Chargement...
      X