Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous conscient de vos dons ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous conscient de vos dons ?

    Venez ici parler de vos dons.
    En êtes vous conscient ?
    Comment vous le gérer? Et avez vous à le gérer?
    L'avez vous cultivé ou provoqué? Est-ce inné?
    Voici quelques questions de bases pour commencer une vraie discussion.
    Moi j’ai juste la curiosité de poser des question puisque je n’ai aucun don, à ma connaissance …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Moi j'ai le don d'être qu'une poussière dans notre désert d'astres anonymes...

    Je sais donner mais je n'ai pas de don...

    Qui sait ?...Peut être que j'ai un don mais que j'en ai simplement pas conscience ou qu'il ne m'a pas encore été révêlé...

    Mais si j'en avais un...je voudrais avoir le don d'ubiquité...eh hop en une seconde j'apparais, je disparais et me retrouve sur une autre place...ci ti pas beau, ça...enfreindre les lois de la nature et passer dans l'autre dimension

    J'ai répondu au quizz ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Tad
      J'ai répondu au quizz ?
      Parfaitement mais cherche bien, tu trouvera au moins le don de plaire à ces dames puisque tu as un succès fou. C’est un constat.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Hug ay adhrar negh aazizen,

        J'ai surtout le don de me laisser apprivoiser par le net' qui me renvoie, dans son effet miroir, une image trompeuse de ma personne

        Pour revenir au topic du débat,

        Je voulais ajouter une question. Croyez vous aux dons ? Don dans le sens de pouvoir métaphysique et surnaturel, si vous voyez ce que je veux dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X