Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes d’affaires britanniques maintiennent leur intérêt pour l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes d’affaires britanniques maintiennent leur intérêt pour l’Algérie

    La présidente du Conseil d’affaires algero-britannique (ABBC), Lady Olga Maitland, a déclaré samedi à l’APS que les hommes d’affaires britanniques maintenaient leur intérêt pour le marché algérien.

    ’’Les hommes d’affaire avec lesquels je me suis entretenue ces derniers jours m’ont affirmé qu’ils maintenaient leur intérêt pour l’Algérie, aucun changement n’a été apporté à leurs programmes après ce qui s’est passé a In Amenas’’, a-t-elle affirmé.

    ’’Le terrorisme frappe partout dans le monde, les businessmen le savent, et il s’agit d’être plus prudents’’, a-t-elle ajouté.

    ’’A la fin février, le Conseil d’affaires a prévu de conduire deux Tours opérateurs dans le sud algérien, (Ghardaïa et Timimoun) et nous avons maintenu ce programme (…) j’ai dit qu’il fallait continuer’’, a encore affirmé Mme Maitland, soutenant toutefois que tout le monde a été choqué par cette affaire.

    ’’Le message que la communauté d’affaires britannique veut adresser au gouvernement algérien -qui est également choqué par cette prise d’otages-est que nous continuerons à faire du business avec l’Algérie’’, a conclu Mme Maitland.

    APS

  • #2
    les affaires, les interets passent avant la sécurité. ils ne seront pas les seuls qui continueront à faire du business avec l’Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Rectification : maintiennent leur intérêt pour le pétrole et gaz algérien.
      Aux dernières nouvelles on ne les a pas vu dans d'autres secteurs du business.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        tu m'etonne, ils sont pas bete y a trop d argent dans le petrole, ils n iront pas investir dans d autres secteurs en Algerie le petrole c est du cash.

        ils embauchent des phillipins et eux les dirigeant sont en sécurité.

        Commentaire


        • #5
          Aux dernières nouvelles on ne les a pas vu dans d'autres secteurs du business.
          Dans le medicament par exemple
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            quand j'ai lu ou entendu que cette attaque pouvait ralentir "l’essor" économique de l’Algérie j'ai pouffé de rire.

            business is business!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire

            Chargement...
            X