Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage Fr2 : Questions sur l'assaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage Fr2 : Questions sur l'assaut

    F2 au moins prend la peine de poser les bonnes questions !!

    Dernière modification par mam, 19 janvier 2013, 16h24.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    UN GRAND SALUT A NOTRE ANP

    Salut, salut à vous,
    Guerriers et soldat de l’Algérie,
    Ne reste sourds aux cris de notre patrie
    Dans ce monde en délire,
    Le Drapeau de nos martyres brille,
    Dans nos montagnes et désert,
    Salut, salut a vous les guerriers
    Allons de l'avant, exterminons les ennemis!
    Nous sommes courageux, nous sommes déterminés,
    Pour notre peuple et notre Algérie

    VIVE L'ALGERIE
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      Nous viendrons pour vous libérer du mali
      Dernière modification par wilams, 19 janvier 2013, 16h50.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Je vous assure que je ne vais même pas regarder ce reportage, les medias français ont été odieux et racistes envers les algériens, mais ce qui me dégoûte le plus c'est qu'ils ont répercuté, mots à mots, les communiqués mensonger des ravisseurs terroristes, ils l'ont fait en connaissance de cause!

        Commentaire


        • #5
          tous ce qui a été dit , nous le savions déja.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par massinissa
            ...les medias français ont été odieux et racistes envers les algériens...
            C'est normal que la presse française raciste envers l'algerie c parce que on sert pas des tajines avec des belles femmes marrakchiene.

            C'est vous voulez qu'ils vous aimes Il faut que vs transformer la ville de ghardaia en grand bordel.


            .

            Commentaire


            • #7
              Je vous assure que je ne vais même pas regarder ce reportage, les medias français ont été odieux et racistes envers les algériens, mais ce qui me dégoûte le plus c'est qu'ils ont répercuté, mots à mots, les communiqués mensonger des ravisseurs terroristes, ils l'ont fait en connaissance de caus
              ma foi , je pense que dans l’ensemble , ils on étaient très prudent et asses ..."sage"..car depuis quelque jour...en France...on ce sent un peut esseulé , l’Europe les laisse aller seule au casse pipe...du coup mise a part les africain , ils ne peuvent compter sur personne ....et en afrique ...y a pas vraiment des armé en masse....vas falloir qu'ils compose avec l'algerie , et que l'ANP en profite pour taper sur les djihadiste du sahara ( je dit l'ANP car a mon sens, faut pas compter sur les politique algerien , tous des trouillétte )
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                depuis 10 ans tout les intervention des force spécial française en lutte anti terrorisme on était en échecs, dont le dernier en somalie.

                pour sa le monde occidentale est surprit UN PAYS ARABE A RÉUSSIR UNE OPÉRATION COMMANDO, mais comme les occidentaux sont mal renseigner sur les algériens aux niveaux guerrier, nous on est différent des autre pays arabe.

                ils on cru qu'on était les singes du moyen orient.

                Commentaire


                • #9
                  comme l'avait dits l'armée parle se soir.

                  685 otage libérait
                  32 terroriste tuer
                  23 otage tuer

                  se qui représente a peine 3% de perte chez les otage, se qui représente aux niveaux militaire un succès totale de l’opération.

                  bravo l'armée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X