Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe terroriste écrasé l'arsenal récupéré par L'ANP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe terroriste écrasé l'arsenal récupéré par L'ANP

    Les RATONS écrasés l'arsenal récupéré par L'ANP

  • #2
    Quand on voit cet arsenal qui peut encore douté de la bonne décision qu'a pris l'ANP...en tous cas pas Hollande qui la juge "adaptée"

    Commentaire


    • #3
      Baryansow : j'aime pas le mot que vous avez utiliser ( ratons ) pour désigner se groupe de barbare , ceux qui utilise ce mot généralement c'est ceux qui craches sur les musulmans , à moin que vous en faite parti ???

      Commentaire


      • #4
        et tout cette armement venait de Libye, bonne de salopard de CNT.

        Commentaire


        • #5
          Baryansow : j'aime pas le mot que vous avez utiliser ( ratons ) pour désigner se groupe de barbare , ceux qui utilise ce mot généralement c'est ceux qui craches sur les musulmans , à moin que vous en faite parti ???
          Ratons ,vermines, saletés, crapules, fripouilles,sacripants.....
          ils sont tout sauf musulmans,je ne reconnais pas leur islam a eux.

          el hamdoulilah je suis musulman

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai affirmé sur un autre post.

            Y a quelques choses qui me dérange.

            Je vu la même vidéo sur l'armement récupéré des terros hier soir et aujourdhui, sur les chaines françaises (BFM, LCI, et Itélé), et il n'ont montré que le gros plan sur les 5 ou 6 kachnikovs et les quelques grenades !

            Pourquoi ils omettent de montrer le reste de l'armement pourtant présenté longuement dans cette même vidéo par la télé Algérienne ?

            Ya t il quelques choses à cacher en tronquant cette vidéo par les chaines françaises ?

            Commentaire


            • #7
              merci a BHL et a Sarko Sioniste et biensure a la grosse bouteille de GAZ de l'Emir du Quatar ...

              Commentaire

              Chargement...
              X