Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud 0-0 Cap-Vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud 0-0 Cap-Vert

    L'Afrique du Sud et Cap-Vert n'ont pas parvenu à se départager en match d'ouverture de la coupe d'Afrique des nations (CAN 2013), la rencontre était d'une pauvre au niveau tactique qu'artistique ou les deux équipes ont pas arrivé à trouver les chemins des filets. devant des gradins un peu vide qui annoncer une CAN décevante au niveau de spectacle. Les vuvuzelas sont toujours là. L'enthousiasme qui a accompagné la Coupe du monde 2010 un peu moins. C'est devant un stade en partie vide que l'Afrique du Sud a concédé un match nul peu emballant face au Cap Vert (0-0).

    Football.fr
    tchek tchek tchek

  • #2
    Purée ….de banane !!! Niveau médiocre.
    Je m’attendais à une arène de combats avec des antilopes, des félins … ou sont les lions de l’atlas ?
    Décidemment, l’envergure est réduite à un combat d’insectes, de fourmis et de berghouth
    Les fennecs ne doivent pas négocier avec ces bestioles, ils doivent opérer sans rendre de compte avec une stratégie à la ruse, … surtout face aux éléphants.

    Commentaire


    • #3
      En regardant ce match, ça se voyait très claire la grande pression reposant sur les épaules des joueurs sud-africains au point de ne pas pouvoir développer leur jeu habituel, mais je pense qu'ils vont jouer beaucoup mieux que cela lors du reste des matches

      Commentaire

      Chargement...
      X