Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Amenas:pensez vous que c'était un complot d'États contre notre pays !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ain Amenas:pensez vous que c'était un complot d'États contre notre pays !!

    Ain Amenas !! pensez vous que c'était un complot d'États contre notre pays !!

    clan des parrains de la révolution libyenne

    vu les déroulements des événements, le nombre des terroristes, leur armement, leurs nationalités, leur venu du Libye....etc, l'affolement mondiale pour quelques personnes étrangères.

    la méfiance de notre armée, en refusant toute aide et en refusant de donner des details sur le moment

    biensur qu'il faut pas tomber dans la paranoïa du complot !! mais.......
    Dernière modification par naw08, 20 janvier 2013, 11h44.

  • #2
    Ce n'est pas du côté de la Libye qu'il faut chercher... Un peu plus au Nord à mon avis...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      c'est une nouvel tentative de destabilisation de notre pays
      sa nous a ressouder re-solidariser et montrer notre force de caractere et comment notre peuple n'est pas dupe !!!

      Commentaire


      • #4
        Pensez vous que c'était un complot d'États contre notre pays ?

        Non, je ne penses pas. Mais même si c'était le cas, je doute que ca y aurait changé quelque chose.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous

          Non je ne pense pas que ça soit un complot d'un état contre l'Algérie.
          Ceci n'empeche pas que des états en profitent pour drouler leur agendas.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas mais avec tout ce qui se passe aux alentours... tout est possible.

            Commentaire


            • #7
              A mon avis c'est un coup foireux pour internationaliser le probleme du mali et justifier une presence otanienne pour camoufler la bourde francaise. J'espere que l'algerie reagira de facon intelligente comme elle l'a toujours fait d'ailleur
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas que ca soit un complot contre l'algérie ..quel en serait le but ?
                quoi qu'il en soit le grand probléme , ce n'est pas tant le complot possible car il y'aura toujours des comploteurs , le souci sont les mains par lesquelles les complots peuvent être rapidement exécutés..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  c'est possible , et on à pas encore toutes les informations

                  tout ce qu'on peut constater c'est que cette opération à etait minutieusement planifié conçus et exécuté , et ses portés allaient etre dramatiques , al hamdoullah rabbi 7mana
                  Dernière modification par mister-T, 20 janvier 2013, 13h26.
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #10
                    COMPLOT, NON. Financement par des pays comme le QATAR ou Larabie saoudite OUI. ET le PIRE, ILs ne se le cachent pas
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour naw

                      On nettoie juste la bouse de l OTAN et bien avant loin loin, Hassan El Bane avec l'aide des occidentaux.

                      Je ne pense pas à un complot visant l'Algérie, mais à une suite d'évènements et intrications dans l'interet de certaines nations puissantes de garder sous le coude la source de leur richesse.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        tout ce qu'on peut constater c'est que cette opération à etait minutieusement planifié conçus et exécuter , et c'est portés allaient etre dramatiques , al hamdoullah rabbi 7mana
                        je me disait aussi la meme chose!!

                        *ya une complicité libyenne intentionnée ou.....la libye qui est devenu le théâtre de diffèrent services d'espionnage occidentaux presents surtout au sud, française précisément

                        *les français ont essayer de dire dé le début, que cet attentat n'a rien avoir avec la guerre au mali, qu'il a été préparé des mois en avant, n'importe quoi puisque la guerre au mali aussi a été planifié ya des mois.

                        * le fait que notre armée a refusé toute coopération, signifie un manque de confiance envers les occidentaux, leurs satellites non rien vu?

                        * le seul point noir de notre coté est le comment ces bandits ont pu entrer ?
                        le site est sécurisé par des algériens et des étrangers, complicité de l'intérieur? peut-etre !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont voulu déstabiliser notre pays, mais inch'Allah ils ne le pourront pas.

                          A bas les franc maçons et les sionistes
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            même si je ne crois pas que cette fois c'était un complot, mais il n'est pas á exclure dans l'avenir!

                            Dans tous les cas, c'est grace á notre valeureuse ANP et la rapidité dasn son action que ce genre de questions n'a aucun sens: complot ou pas, les tangos savent maintenant á qui ils ont á faire!

                            Commentaire


                            • #15
                              qui que ce soit, il a reçu le message !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X