Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tôt le matin.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tôt le matin.....

    Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.

    Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
    Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
    «Fais-moi l'amour, là, de suite ! Vite, dépêche-toi !».
    Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
    Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
    A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
    Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
    "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup, ma chérie ?"

    "Oh rien, le minuteur est cassé !!!"


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    merci qui ? merci le minuteur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir slytds

      Heureusement il était là....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Nuit Bleu
        pour le plus grand plaisir de monsieur qui est chanceux mdr sur le coup

        Commentaire


        • #5
          héhéhé toujours un gagnant...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            pour le plus grand plaisir de monsieur qui est chanceux mdr sur le coup
            contrairement à ce que tu dis, il n'est pas du tout chanceux, il est même malheureux car ...
































            un oeuf à la coque cuit en 3 minutes

            Commentaire


            • #7
              bas alors 3 minutes de plaisir de beau matin pour commencer la journée c'est mieux que rien !!

              Commentaire

              Chargement...
              X