Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'un fou..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'un fou..

    C'est un fou qui vas dans une boulangerie

    -Bonjour, vous avez des tarte au concombre ?
    -non, dit la femme

    Le lendemain, le fou revient a la boulangerie
    -Bonjour, Vous avez des tarte au concombre ?
    -non, dit la femme


    Le lendemain il revient et redemande des tarte au concombre. La femme dit alors a son mari d'en faire une, ce pauvre fou lui fais pitié.

    L'homme se lève a 2h00 du matin met tout son cœur et fait une très belle tarte au concombre.

    Le lendemain, le fou vient a la boulangerie

    - Vous avez des tarte au concombre ?
    - Oui regardez il y en a ici
    Et là le fou lui dit :
    - vous avez vue, c'est pas bon hein ?



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
    "Nous sommes en 2011, personne ne cède sa place."

    Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

    Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et lui dit:
    - Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !

    La vieille dame, très en colère:
    - Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con !

    ========================


    Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme:
    - J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais !
    - Ça m'étonnerait que tu puisses vivre avec quarante euros par mois...

    ===========================

    Un candidat passe l’oral de l’examen de sciences naturelles. L’examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l’étudiant:
    – Quel est le nom de cet oiseau ?
    – Heu.. je ne sais pas ! répond l'étudiant.
    – Je vais vous donner une autre chance.

    L’examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue:
    – Et celui-ci ? Quel est son nom ?
    – Je ne vois vraiment pas, monsieur !
    – Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
    Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit:
    – Devinez !
    Dernière modification par sud_Men, 23 janvier 2013, 20h09.

    Commentaire

    Chargement...
    X